J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, mais bon, je suis un peu la championne toute catégorie. Note que j'ai quand même fait du 3 en 1 : trois des rêves les plus terribles, ceux que je déteste plus ou qui me fatiguent plus qu'ils me reposent réunis dans le même rêve. Pas de doute, question démence subconscientesque, je suis la reine.
Et pis continuons dans les joyeusetés, une chouette lettre du docteur qui va s'occuper de trouver à quoi je suis allergique. Avec dans la dite lettre, tout ce que je suis censée faire, et surtout pas faire par le fait. Pas porter de vêtements ou de sous vêtements clairs. Ca commence bien, j'ai pas de sous vêtement pas clair, pis le reste des fringues, c'est pareil, j'ai pas un régiment de fringues noires qui attendent de passer à l'attaque, planquées au fond de mon placard. De toute façon, clair ou pas, la n'est pas le point, j'ai absolument pas envie de me retrouver avec du feutre sur mes fringues. Point.
Ensuite, pas se laver le dos pendant une semaine pis s'y coller des tones de sparadra ou je sais quoi, youpi. Trop pas. Mais ça encore, ça peut passer, je dors pas sur le dos, c'est déjà un bon point.
Non, le pire du pire, c'est ça : interdit de prendre mes cachets pendant 8 jours ! J'ai arrêté d'en prendre pendant seulement trois jours la dernière fois que le traitement s'est fini, et au bout de ces trois jours j'étais déjà folle, c'est pour ça qu'il a fallu recommencer le traitement et que je vais voir le docteur. Parce que dès que je prends plus les cachets, ça recommence à me démanger partout.
En plus, genre comme s'il fallait en rajouter parce que c'est pas encore assez génial, je dois passer tout le lundi matin à la clinique, y retourner le mardi et le mercredi pour la lecture des tests. Et comme de par hasard, c'est précisement ce mercredi là que j'ai mon devoir de littérature. Charmant non ? Il manquerait plus que la prof décide dans un éclair de géni de nous le faire faire de 17 à 19 et là je crois que je vais passer le plus beau jour de ma vie... trop pas. De toute façon, faire un commentaire de texte en essayant d'ignorer le fait qu'à peu près chaque centimètre carré de tes jambes, de tes bras, de tes cuisses, de ton cou, bref de ta peau te démange c'est vraiment génial, non ?
Je sens que ça va être une looooonngue semaine. Et que je risque de pêter un câble version géante. Il y a pas interet à me prendre la tête cette semaine là. Sauf que,quelque dommage, je crois pas que c'est ce qui est prévu au programme famillial. Parce que ça va tomber pile quand mes parents vont rentrer de vacances et j'imagine bien que ma mère va être déborder de travail avec ses lessives et la maison qui, même pas vrai d'abord, sera hyper crade quand elle rentrera. Oui, vraiment, je sens que je vais la sentir passer cette semaine là.
Mais surtout, ça m'enerve encore plus quand ma mère me sort des réflexions du genre c'est pour ton bien ou tu veux qu'on te soigne oui ou non ? Bien sûr que j'en ai marre et que je veux trouver une solution radicale au problème, c'est pas pour autant que je vais sauter de joie à l'idée de la semaine naze qui m'attends. Surtout qu'avec ma chance légendaire, le docteur va rien trouver. Ou peut être bien qu'il va me dire que je suis de nouveau allergique aux chats ( c'est d'ailleurs super agréable d'entendre sa mère qui sort que si c'est le cas, entre ses chats et sa fille elle a déjà choisi, ça sera ses chats, moi j'ai qu'à aller voir ailleurs. Qu'elle rigole ou pas, c'était pas vraiment le top pour me remonter le moral ). En tout cas, on voit bien que c'est pas elle qui se réveille au milieu de la nuit en se grattant tellement qu'elle a la peau toute rouge et gonflée. Le pire, c'est que c'est elle qui se sent contrarier, c'est vraiment le monde l'envers.
Je crois que là, je l'ai bien mérité mon week end.
Vendredi 31 octobre 2008 à 12:48
Commentaires
Par Vendredi 31 octobre 2008 à 16:21
le dans ce cas il ne me reste plus qu'à repartir dans une nouvelle cure de piqures ^^ Je suis habituée, ça va.
Mais bon, je saurai tout ça que dans trois semaines, donc ... mystère ^^
Mais bon, je saurai tout ça que dans trois semaines, donc ... mystère ^^
Par Vendredi 31 octobre 2008 à 21:16
le Prends un bain quand tu te réveilles avec des plaques qui grattent partout. Ca calme énormément.
Par Vendredi 31 octobre 2008 à 23:25
le Et ben c'est pas joyeux tout ça, j'espère que ça va s'arranger. Je suis allergique à rien pour le moment, je touche du bois...
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2710224
surtt si c a tes chats...