Mardi 28 octobre 2008 à 19:33

Et même que j'ai trouvé ça bon.

Non, vous ne rêvez pas, Julietta a mangé des joquillettes et a trouvé ça bon ^^ On nage en plein roman de science fiction ...
En tout cas, faut dire merci à Monsieur Président pour cet exploit ( le Monsieur qui a inventé le fromage du même nom, hein, pas le Président, parce que je vois pas comment il aurait pu me convaincre de manger des coquillettes ). Par le fait, c'était même de l'émentale fondu au bon goût de Vache qui rit aux joquillettes que j'ai mangé, c'était trop miam ^^

Sinon, ma méga surprise du jour, c'est maman qui m'annonce, l'air de rien et ce matin, que le lunettiste a appelé hier et que mes nouvelles lunettes sont prêtes ! Du coup, j'ai été les chercher cette après m'. Et là, elles sont sur mon nez. Elles sont trooop belles ^^

Par krommlech le Mardi 28 octobre 2008 à 19:38
Balance une photo !

Hum, des joquillettes, c'est des coquillettes en forme de jonquilles ou je me gourre ?
Arf, c'est vrai que t'avais fait une overdose si je me souviens bien ^^
Par lisaewilan le Mardi 28 octobre 2008 à 19:45
j'ai pas de photo, pas pour l'instant.
Mais non, les joquillettes, c'est les joquillettes au cambon de Georgia ^^ sauf que les miennes étaient au président fondu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2707631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast