Mercredi 29 octobre 2008 à 19:51

Pour une fois, je suis partie en oubliant mon portable. De toute façon, il sonne jamais, alors même si je l'oulie à la maison, c'est pas bien grave. Du coup, j'ai même pas pris la peine de le regarder en rentrant. Jusqu'à ce que papa appelle. Du coup, je décroche, forcement, et quand j'ai raccroché, j'ai vu qu'un numéro que je connais pas a essayé de me joindre trois fois en début d'après midi. Alors oui, ma curiosité a repris le dessus ^^ et ...

... J'ai vraiment un problème avec le sens profond de la phrase " c'est fini ". Avec Julietta, quand c'est fini, il y en a encore. Je sais pas a qui est le numéro, j'ai envoyé un message dans l'espoir d'en savoir plus, sauf qu'il était plus ou moins l'heure où les gens normaux sont à table, donc j'imagine que c'est une bonne raison pour laquelle je n'ai pas réponse. Même si la vraie réponse est sans aucun doute : " c'était un faux numéro ". Non, il faut que j'arrête mon cinéma, il n'y a aucune ( ou presque ) que ça soit Simon qui soudain, tout d'un coup, comme ça, s'est dit " tiens, si je rappellais la fille que j'ai croisé il y a un bail ? ". Non, vraiment, c'est impossible.

Bien sûr, il existe un moyen très simple de savoir qui a appelé, sans avoir besoin de me torturer le cerveau. Il suffirait que je rappelle le numéro. Sauf que ... non, c'est pas possible. Allez savoir pourquoi, quand je veux essayer mes mains se mettent à trembler, mon estomac fait des looping et j'ai plus de voix, je me retrouve en mode poisson rouge et donc pour parler dans un téléphone, c'est pas vraiment pratique.

Quelque fois, je suis vraiment trèèès compliquée, mais surtout très idiote. Il y a un remède contre ça ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2708669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast