Mercredi 29 octobre 2008 à 20:54

J'ai finalement pris mon courage à deux mimines ( c'est peut être excessif vu la mini dose de courage que j'ai, j'ai pas besoin de deux main pour la porter ) et j'ai appelé le numéro. J'aurais bien fait d'aller me coucher, sans regarder de série ni de boire ma super tisane ( surtout que mes rations sont limités et touchent à leur fin ). Parce que par le fait, c'était ni plus ni moins que Charlotte qui avait essayé de m'appeler depuis le portable de sa mère. Je suis une idiote.

J'eni marre d'être comme ça, espérer toujours un miracle, c'est stupide et fatiguant. J'en ai marre aussi d'entendre PA me sortir que je suis indispensable dans sa vie et qu'il aime pas me voir comme ça alors que je lui sers juste de déco, et c'est encore plus chiant d'entendre les gens me dire qu'on irait bien ensemble, parce que c'est pourtant pas compliqué à comprendre que non, on va pas ensemble, que je le suporterais pas, jamais, comme chéri et que ma vocation première, c'est pas potiche. Je sais aussi que je suis terrible parce que Annabelle fait des efforts pour moi et que d'une manière ou d'une autre, je trouve toujours que ça va pas. Je suis chiante, oui, une vrai chiante, et ça viens pas du fait que je suis une fille, je suis comme ça. Point, à la ligne et tiret.
Mais qu'est-ce que je vais devenir ??
Et je suis désolée pour être aussi chiante, Annabelle, même si ça me touche ce que tu fais pour moi.

Par nanab le Mercredi 29 octobre 2008 à 20:58
jss toujours la pour toi
je te soutien et jte proposeré encore si je peux!
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2708754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast