Jeudi 30 octobre 2008 à 19:44

Hier j'étais chez ma petite mémé, que j'avais pas vu depuis un bail et que je vais pas revoir avant noël, trop dommage. Et puis j'ai vu mes cousines aussi, on s'est fait des bons délirs dans la chambre de laura avec tous les test qu'on trouvaient dans ses magazines et toute les fois à je l'ai ( gentillement ) chariée à propos de Tim, son pseudo chéri. Et puis je me suis bien amusée aussi avec ma petite Lili dont le nouveau jeu est de monter sur mes pieds et de se faire promener dans toute la maison. C'était sympa.

Demain, je vais chez Pauline le soir et je reste encore la nuit et le lendemain. Je vais passer un super week end, du coup, je me dis, quand on a des amies comme ça, pourquoi s'encombrer d'un chéri ? Je suis sûre que ça va être chouette, surtout si Jo passe elle aussi. Et pis je vais emmener le DVD du Chateau Ambulant, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je le re(rererere)regarde. Vivement demain donc !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2709656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast