Mercredi 3 septembre 2008 à 20:20

Par le truchement d'un énorme roulé fait maison, au son de " I kissed a girl ". C'était censé être un roulé à la confiote de fraise, mais j'avais pas ça en magasin, donc ça a viré roulé à la gelée de groseille et c'est très bien ainsi. J'ai encore trouvé le moyen de me brûler quelque chose, après le bout de la langue, c'est au tour du bout de doigt ^^ mais c'est juste un petit bobo, un bisou magique et on en parle plus.

Et pis j'ai vu la fin de King Kong, mais il est trop triste ce film, j'ai pleuré, le pauvre gorille, il était pas méchant, ils auraient du le laisser chez lui.

Et j'ai quasi fini la déco de mon sac aussi, j'ai passé une heure et demi dessus tout à l'heure.

Aller, je suis zeeeeeen

Mercredi 3 septembre 2008 à 14:20

14h12 : ça fait trois douzaine de fois, au moins, que j'essaye d'avoir quelqu'un au téléphone, mais entre " ce numéro n'est pas accessible ", " toutes les lignes de votre correspondant sont occupées " et " bip, bip bip ... ", je suis gâtée. Et mes tripes continuent de se croirent au carnaval.

14h15 : " l'indicatif que vous avez utilisé n'est pas utilisé " hallo ?

14h18 : " il ya beaucoup de dossier alors voilà ". Non mais vous vous foutez de moi ? Et en plus la fille me dit qu'elle sait pas si elle a le foutu papier parce que c'est pas elle qui s'en occupe !!!

J'en ai marre de cette histoire !

Mercredi 3 septembre 2008 à 13:12

Mais je m'en fous moi ! je veux pas le savoir, je veux qu'on me réponde, tout de suite !

Ca fait un mois que j'ai envoyé ce fichu dossier d'admission pour pouvoir ( enfin ) m'inscrire et j'ai toujours pas de réponse. Parce que c'était fermé jusqu'au 25, que la gugussette est rentrée de vacances trois jours après, mais tout ça, c'est pas mon oignons, je m'en fous, tout ce que je veux c'est savoir si oui ou non ils ont reçu ce truc et qu'ils l'accèptent. C'est pourtant pas compliqué !

( oui toute ma jolie zénitude s'est soudainement envolée ).

Et comme je suis du genre hyper chanceuse, il y a bien moyen qu'ils me sortent, maintenant que la date limite est passée, qu'ils n'ont rien reçu. Vous avez une idée du nombre de looping que mon estomac peut faire en une minute à cette idée ? La réponse : un max. J'aurais pas du manger ce midi.

Il me reste 50 minutes à attendre désespérement, ensuite ça va être un vrai marathon pour avoir quelqu'un au bout du fil. Si je survis jusque là. 50 minutes, une éternité, du pareil au même, je veux juste qu'on me dise que ce foutu dossier est bien arrivé !!!

Mardi 2 septembre 2008 à 19:30

je viens de faire un test: comment voyez vous l'amitié ou un truc comme ça. Et voilà la réponse :

L'amitié est pour vous un souffle d'air frais qui rend la vie plus joyeuse ! Vos amis sont souvent des amis de longues dates qui ont suivi votre parcours, vos coups de blues et vos grandes joies. Ils forment un petit groupe fidèle, que chacun protège et cultive avec grand soin. On joue franc jeu, et chacun sait se serrer les coudes en cas de besoin. Ce clan vous apporte un repère, un cadre fiable, où vous aimez vous ressourcer quand la monotonie s'installe. Les moments partagés sont alors chaleureux, enjoués, le but principal étant de profiter pleinement de cette énergie positive ! Aussi, ce n'est pas tant le nombre de réunions que la qualité de celles-ci qui compte.

En effet, quand vous vous voyez, chacun se réjouit des retrouvailles, du bon temps qui s'annonce, et prépare activement la rencontre comme on prépare un rite sacré : chaque membre à son rôle et son importance, et l'harmonie du groupe tient beaucoup du respect que chacun a pour cette seconde famille, fidèle et riche.

L'amitié est pour vous un bien précieux qui vous accompagne au cours de votre chemin personnel. Tel un bon vin que l'on savoure ensemble, ses vertus sont à vos yeux innombrables, et pour un bon cru, il faut cultiver ce bien avec amour...

C'est exactement ça non ? ^^

Mardi 2 septembre 2008 à 18:06

Il y a même des petites noizeaux qui cuicuitent, si, si, je vous jure ^^. Je suis toujours en joyeuseté débridée.

Faut dire que j'ai plein de bonne raisons d'être contente : déjà j'ai pas raté le bus ce matin, même si j'étais plus qu'en retard ( mais, heureusement, je marche vite ), ensuite j'ai repris mes conversations par messages sur le répondeur et sms interposés avec PA ( ça faisait deux mois qu'on avait arrêté parce que monsieur attendait la sortie de je sais pas quel téléphone ultra perfectionné et compliqué par le fait ), j'ai eu des nouvelles d'Aurélie qui a perpétué notre tradition de la table ronde, ça fait vraiment plaisir, je me suis acheté un super chouette petit livre: " Patch pour garder sa zenitude", je l'ai commencé dans le bus et je me suis offert une petite sièste juste après ^^.

Ensuite le resto avec mémé et toute l'après midi passée alongée dans le canapé à bouquiner " Le Diable s'habille en Prada ", jem'y suis remise depuis que j'ai rerere(...)vu le film ( j'adore trop les premières scènes par le fait, celles où on voit toutes les filles de chez Runway et Andy qui se préparent pour partir le matin, en plus la musique et trop chouette. J'aime bien aussi le passage où on voit Anyd en mode Runway avec ses tenus qui changent au fur et à mesure qu'elle va au boulot ). Et j'avais plein de bons petits biscuits à portée de main ( mais je crois que j'ai abusé sur ce point ).

Conclusion, tout va pour le mieux. Je suis zeeeeen !

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast