Ca fait deux trois nuits que je fais des rêves disons "perturbants " ( note que pour la plus part des quidam nomaux, tous mes rêves sont perturbants, mais ça, c'est parce que vous avez pas l'habitude de vivre avec mon cerveau, après 19 ans de cohabitation, on fini par s'entendre ^^ ).
Et je me réveille au beau milieu de la nuit en me demandant pourquoi j'ai fait ce rêve, je me réveille avec un poid sur l'estomac, et je me rendors, en essayant de toute mes forces de penser à quelqu'un d'autre, mais ça n'y change rien, je refais un rêve du même genre, avec la même personne.
Et si tout ça vous parrait obscure, je vais vous expliquer à quel point tout ça est glauque : dans ces rêves, je vois Martin et Pauline, je suis toujours amoureuse de Martin et je le pousse vers Pauline et je fais tout pour pas qu'elle le sache.
Je pensais que cette histoire était finie depuis longtemps, je pensais que tout ça n'avait plus d'importance, la preuve, je les ai vu ensemble et ça m'a fait plaisir. Oui, j'étais vraiment contente de voir l'expression de Pauline quand elle est avec son chéri.
Alors pourquoi est-ce que tout d'un coup je me mets à faire ce genre de rêves ? Je trouve que mon cerveau est bien cruel avec moi ^^. Plus sérieusement, je ne sais même pas ce qui a bien pu me remettre cette histoire en tête, mais j'espère que ça va vite se passer. Se réveiller le matin en culpabilisant, c'est pas ce qu'il y a de mieux.