Aujourd'hui j'étais à lucey, histoire de faire coucou à mes cousin(e)s. Ils ont déjà repris les cours, les pauvres ( d'un autre côté, les vacances, c'est long à force ). Et donc j'ai retrouvé ma petite Lisa, encore en pyjama et pas coiffée, comme d'hab '. Elle m'a sauté au cou, même si j'avais un sachet de truc und bidules prêt à craquer dans une main et une bouteille de jus d'orange dans l'autre. D'ailleurs, tous les truc und bidules en question étaient pour elle, c'est ce que j'ai viré de ma chambre.
Il y avait une horloge dauphin, elle l'a adoré, mais ce qui lui a le plus plus, c'est le petit cheval gris. Elle adore les chevaux, je pouvais pas mieux tomber ^^.
Et comme d'habitude, j'ai eu le droit à des tonnes de câlins, à des gros bisous et même à sa spécialité : elle se met à rire quand j'essaye de faire de l'humour, même si la plus part du temps elle sait pas pourquoi elle rit, alors du coup je met à rire aussi et on a un fou rire sans aucune raison. J'adore aussi quand elle me dit avec une petite voix de venir dans sa chambre pour me raconter ses secrets, c'est tellement mignon. Elle finit souvent par s'installer sur mes genoux et elle me raconte plein de chose, des fois j'ai l'impression qu'elle se met à piquer du nez, elle part dans des délirs incompréhensible, mais je la laisse parler et je l'écoute en souriant. Si j'avais une fille, j'aimerais qu'elle lui ressemble.
J'ai aussi passé un peu de temps avec Laura, pendant qu'elle faisait l'entête de son cahier d'Espagnol ( elle dessine trop bien au passage ). Je feuilletais un magasine pendant qu'elle coloriait son dessin et quand ça devait trop calme, je me mettais à chantonner, elle trouvait ça drôle.
C'est ce que j'aime avec elles, on passe des bons moment ensemble, et c'est calme, appaisant.
Quand je pense que je les verai pas avant Noêl ... snif
La mienne est partie en fumée il ya bien longtemps déjà. J'essaie de garder les bouts qu'il me reste mais c'est dur... Je suis tellement différente d'eux...