Vendredi 22 août 2008 à 20:31

Un quidam me dit qu'il a envie de me voir et moi je pense " j'ai envie d'un cappuccino ", et hop, aussi sec, je vais m'en faire un ( c'est super sympa pour la personne ) ^^ Si seulement ma vie était ausi simple qu'un cappuccino ^^

J'aimerais beaucoup gouter un autentique " café caramel et lait ", mais où en trouver ?  Si vous le savez, dites le moi !!!

J'espère qu'il y aura une machine à café dans ma nouvelle fac, je peux pas vivre sans mon cappuccino ^^ D'ailleurs, que serait ma vie sans la pause café ? Parce que la pause café, c'est un peu le moment potins que j'adore où tu discutes de tas de sujets super graves et vitaux tels que ... la composition des madelaines, le programme de tes futurs vacances, le fond d'écran de ton portable ... ^^ Je dis pas que j'ai besoin de faire ça tous les jours, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, une petite dose de caféine ^^ ( note, pendant les vacances, c'est tous les jours ^^ ).

Sinon, j'ai fini mon porte bonheur fleur auourd'hui et je suis super proud of me. Du coup, je vais vous le montrer :

Et tant qu'on y est, je vais aussi vous montrer les deux autres que j'ai fait :

 

Alors, vous en dites quoi ? C'est joli hein ? J'adore faire ce genre de petites choses, c'est sympa et ça m'occupe pendant un moment, en plus après c'est super chouette mes sacs à mains ^^

Par Jo le Vendredi 22 août 2008 à 23:34
J'aime beaucoup celui en feutrine, en plus c'est pile poil les couleurs que j'adore !
Moi aussi je vais essayer de faire un peu bricolage pour m'occuper. Là je suis dans les albums photos à classer/ commenter (et décorer) mais quand j'aurai fini faudra que je trouve autre chose^^.
Si t'as des idées, je suis preneuse !
Par nanab le Samedi 23 août 2008 à 11:12
dans mon bar ils font ta boisson ^^et oui vive la moselle^^
sinn jveux bien que tu me fasses le même porte bohneur que celui de la premiere photo si tu t ennuies.....
bisous!!!
Par lisaewilan le Samedi 23 août 2008 à 17:59
il faut que je vienne chez toi tout de suite ^^
Je veux bien te faire le même, mais une fois que j'aurai trouvé de la feutrine, c'est pas facile à trouver truc ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2656960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast