Jeudi 21 août 2008 à 19:37

Aujourd'hui, jétais en ville avec Lizou, Pauline,  Johanne et Annabelle.

On a fait diverses courses pour diverses personnes ( oui, j'avoue, j'avais encore un demin millions de choses à voir ^^ ), on est même allé à la Grande Récrée, retomber un peu en enfance. J'ai fait découvrir aux filles les tic tac à la mangue et Jo nous a fait gouter ceux à la canelle, directement venus des Pays Bas, et même si ça picote un peu la langue, j'ai trouvé ça trop bon.

On a mangé des bonnes glaces aussi. Perso, j'avais pris une ... impossible de me souvenir du nom ! Bref, c'était avec du nougat et du zeste d'orange, et je peux vous dire qu'on sentait bien l'orange.

On a eu des bons moments de rigolades, comme quand Annabelle se transforme en pokémon et lance son attaque tempête d'herbe ^^.

On a eu aussi des grands moments d'émotions avec lizou et ses révélations inatendues. Wahou, je crois que je m'en suis pas encore remise totalement. Et j'ai sans doute réagis un peu excessivement, désolée. Malgré tout, je suis contente.

J'espère vous revoir la semaine prochaine !

Par aannaabbeell le Vendredi 22 août 2008 à 12:11
trop bonne petite aprem avec vous
jsuis contente de vous avoir revues!!!!
bonne rentrée à toutes car je ne pense pas vous revoir d ici là....
bisous
Par Jo le Vendredi 22 août 2008 à 19:40
Oui c'était cool, j'étais vraiment contente de (presque) toutes vous revoir en même temps ! Et d'être un peu plus au courant de ce qui se passe de votre côté.
En plus on a vraiment eu de la chance avec le temps.
Bizzz

ps: sympas les photos, faut que tu me les envoies !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2656035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast