Je suis rentrée en écoutant " Dis à l'amour " et " Sometimes it rains ". Les deux enchainés, c'est un peu comme un chaud/froid, enfin, en quelque sorte ^^ La première chanson est grave, déchirante, j'ai toujours eu l'impression que le chanteur était très torturé en chantant ça, et la deuxième est plus douce et hoppefull. En fait, la première ressemble à un orage et la deuxième au rayon de soleil qui perce entre les nuages. J'aime bien ce mélange.
Et puis j'ai pensé à une chose en rentrant aussi. Dis, lizou, tu te rappelles de ce jour là ? On s'était " promis " que l'année prochaine nous aussi on viendrait avec un chéri. Moi, j'aime pas ne pas tenir mes promesse, alors je compte bien faire comme on a dit. Même si c'est pas vraiment uniquement de moi que ça dépend. En réalité, parfois, je me dis que si je suis toute seule, c'est ma " punition " pour être un coeur d'artichaud, et aussi pour toutes les fois où je vous ai envié. Parce que je trouve que c'est pas correcte de penser comme ça.
Je me rappelle que quand j'avais un chéri, je voulais que vous vous trouviez toutes quelqu'un, et maintenant que je suis toute seule, je voudrais que vous restiez avec moi. Je suis vraiment bizarre hein ? Et très égoïste aussi.
Je crois que j'ai besoin d'une ration de flan au caramel, mais, quelque dommage, j'en ai pas sous la main ^^
Mais finalement, je me dis que tant que vous etes heureuse, peut importe, moi ça me suffit, du moment que je peux toujours vous voir.