Samedi 23 août 2008 à 18:11

J'ai ( enfin ) trouvé mes balerines, elles sont trop mimi ^^ Et après, je suis allée chez mami, et sa soeur est là aussi. Elles m'ont racontées leur vie quand elles avaient mon âge, ça avait l'air sympa, sur certains point, je me dis que je me suis trompée d'époque, mais, d'un autre côté, je tiens trop à ma salle de bain ^^.

je me rend compte que c'est assez facile de plaire aux adultes, c'est comme avec les bébés, ils suffient de leur sourir et ils sont contents. Si seulement c'était toujours aussi simple ...

Moi, j'aimerais bien un chéri ...

... qui joue de la guitare et qui m'invite à ses concerts ( malgré les apparences je ne vise absolument personne ^^ ), parce que c'est quand même le sommet du top de la classe, je trouve ^^

... qui sait faire du rollers, et qui voudrait bien m'apprendre, même si, par le fait, j'en ai pas et que les dernière fois que j'ai essayé, j'en ai gardé un joli souvenir sur les chevilles pendant trois mois, depuis, je suis un peu refroidie ^^

... qui m'offre des lichis à la Saint Valentin, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça vraiment adorable ^^

... qui aime le cappuccino ^^

... qui veuille bien aller faire du vélo avec moi

... qui m'emmene à la foire

... qui ait un appart qui me sert de refuge quand je veux être ailleurs

... qui m'attende à la sortie des cours

... qui veuille bien danser avec moi

... pour qui je serais simplement une princesse ^^

Je suis pas exaustive, juste un peu rêveuse ^^

A part ça ... J'écris, de plus en plus, et puis c'est chouette.

Par titelunia le Samedi 23 août 2008 à 18:25
Moi aussi j'en veux un comme ça!
Par Jo le Samedi 23 août 2008 à 21:03
Je vois à qui tu penses pour les concerts^^, mais mis à part ce point je pense que le reste ça se trouve facilement ! mais bon je crois qu'un copain très gentil et attentionné et avec qui tu t'entends super bien c'est déjà pas mal.
Par nanab le Dimanche 24 août 2008 à 9:57
tu n es a peine pas exigente ...mdr
mais c est tout toi lool
jtdr joule
Par lisaewilan le Dimanche 24 août 2008 à 11:35
mais oui, je suis pas si exigente ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2657578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast