Mercredi 20 août 2008 à 21:17

Je me suis pas prise de coup sur la tête récement, je me suis pas fait renversée ( j'ai failli juste ), je suis pas non plus tombée dans les escaliers, mais pourtant, j'ai l'impression d'être bizarre en ce moment. Ou peut être que c'est le reste du monde qui débloque ? Va savoir ^^

Par exemple, j'ai l'impression qu'en ce moment, je vois plus de couples s'embrasser à bouche que veux tu partout. Ils sont où tous ces gens ? Par le fait, j'ai l'impression que les rues sont désertes en ce moment. Sauf qu'à la poste, il y avait plein de gus, à Nancy comme à Toul. Les gens seraient donc tous réfugiés à la poste ? Quand je dis que le monde tourne pas rond ( c'est aussi ma logique qui est très " ronde " ^^ ).

J'écris jusqu'à en avoir mal à la main, et même après je continue, jusqu'à ce qu'une méga crampe paralysante m'arrête, si c'est pas n'importe quoi ça ^^ Je suis vraiment " passionnée "

J'ai envie d'envoyer un message à JB pour rien dire, juste parcque je veux qu'il m'appelle encore "ma julie " parce que je trouve ça chou. Encore une preuve que c'est n'imp dans ma tête.

Je me suis remise à écouter des tas de vieilles chansons, mais vraiment des vieilles, genre qui passaient à la radio dans la voiture quand j'étais toute petite.

Je me suis prise de folie pour les compotes pommes pruneaux ( ça c'est de l'info non ? ).

J'ai envie de revoir Gost, j'écoute la BO en boucle, j'adore la voix de Gareth ^^

Mon cerveau a déjà décidé tout seul que l'année prochaine je passerai mes vacances avec un chéri, non mais il a été le pêcher où ce gus inconnu ?

J'ai envie de refaire ma garde de robe, mais pour y mettre quoi, ça, je sais pas ^^ J'ai envie de jupes à volant, de robe, de haut tout léger et, comment dire ? vaporeux ? je sais pas si c'est le terme exact ^^

Je crois que mon petit cerveau a dû trop chauffer à un moment et là, il est cramé ^^

En plus, avant je me contentais d'écire mes articles avec des expressions telles que " un quidam " ou " que cuic ", mais maintenant je les dis aussi ^^.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2655177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast