Mardi 24 juin 2008 à 20:39

D'abord je voulais dire à Annabelle que c'est pas à cause de ce week end que je suis comme ça, bien au contraire, c'était formidable, et je suis toujours un peu " à plat " après avoir passer un bon moment ( je suis trop pas logique comme fille ).

Et je veux pas que les gens soient déprimés à cause de moi, parce que moi j'aime bien quand mes amies sont heureuses alors si je les rend triste, je vais me sentir encore plus nul.

Mon problème à juste pas de solution, comme les escaliers qui montent en descendant. Mais si vous trouvez la solution, je vous offre un paquet de carambar au caramel ( ou à un autre parfum, ou des autres bonbons si vous voulez ).

Mardi 24 juin 2008 à 14:41

Finalement mon père a décidé d'aller m'inscrire à l'auto école ... Bon, ok, j'avais dit que je voulais le faire, sauf que c'était il y a deux mois, et qu'à l'époque ma vie me semblait pas aussi naze. Et puis de toute façon, pour rester chez moi, j'ai pas besoin d'avoir le permis.

En plus il s'imagine que je vais commencer le code les samedis de juillet, bin voyons. Déjà pour aller aux leçons, faudrait que j'ai lu le code, or c'est pas un livre de chevet, ni le genre de truc que tu bouquines au bord d'une piscine et je vais surement pas le lire pendant mes journées de boulot donc ... En plus je comptais peut être voir mes amies les Samedis là, je sais pas, c'est peut être bizarre, mais il existe quand même des gens que j'ai envie de voir et qui ont aussi envie de me voir.

En plus il a fallu sortir alors que je ressemble à rien, sauf peut être à une imitation de la femme des cavernes, c'est super glorieux je trouve.

D'ailleur je suis sortie sans me maquiller ni mettre de bijoux alors c'est un truc que je fais absolumennt jamais en temps normal, mais personne n'a rien remarqué. Ca confirme bien ma théorie : ça sert à rien de faire des efforts, mes propres parents ne se rendent compte de rien.

En fait, dans cet état, c'est clair que personne ne voudra de moi, or c'est parce que je me sens seule et enfermée que je suis comme ça, c'est un peu un cercle vicieux non ? De toute façon, je vois absolument pas pourquoi ni comment les choses pouraient aller mieux, alors ... ( oui, je suis peut être naïve, mais pas au point de penser que ma vie va soudain de venir le extra, que toutes mes amies vont venir rapliquer dans mon village naze, qu'on va se mettre à se faire des sorties tous les samedis, et qu'un chéri adorable va tomber du ciel ).

Je sais, je fais que me plaidre en ce moment, même moi je trouve ça chiant, mais si je vous le dis pas à vous, à qui je vais le dire ? ( note que j'ai même pas l'impression que vous lisez mes articles, mais ça c'est une autre histoire, je sais que vous êtes occupées en ce moment ).

Mardi 24 juin 2008 à 13:07

maman a percuté ce matin que je pars vendredi très tard, ou samedi très tôt, au choix. Elle s'inquiète que j'ai pas encore fait ma valise. De mon point dvue perso, je vois pas ce qui presse. En plus je sais pas quoi prendre. Ca ne tiendrait qu'à moi, je partirais avec mon maillot de bain, mon vieux jean préféré et un ou deux t shirt. Point, virgule et à la ligne.

Je vois moyennement l'interet de tenter de se rendre jolie puisque de toute façon personne ne le remarquera. Autant pas perdre de temps et éviter les prises de têtes vestimentaires. D'un autre côté, je peux pas passer mes vacances en pyjama.

Comble de l'ironie, ce matin j'ai ressu l'avis de réception du livre que j'avais commander il y a 10 jours : " patch pour être belle " ... après l'avoir chercher déseperement pendant je sais pas combien de temps, je me demande à quoi il va me servir. J'ai pas besoin d'être belle pour rester dans ma chambre.

Je me suis demander combien de personne s'en rendrait compte si j'arrêtais de sourire. A tout casser, même pas une dixaine. Les gens ont beau dire que c'est agréable de me voir sourire, quand je suis triste, le monde s'arrête pas de tourner pour autant. Conclusion, ça sert à rien.

Faut quand même que je m'y colle, aux préparatifs de vacances ... que de joie.

Lundi 23 juin 2008 à 19:14

Même si parfois j'ai l'impression de tenir la chandelle, ou que j'ai envie de me faire aussi petite qu'une souris pour ne pas déranger, je me sens mieux quand je suis avec des gens heureux d'être ensemble.

Je suis un vampire à bonheur ...

Lundi 23 juin 2008 à 18:14

J'ai réussi à faire un plannig qui tienne la route, reste plus qu'à espérer qu'il soit accepté. Et dire que je vais devoir faire ça encore trois fois ... Je vais vite être à court d'idées.

J'ai pas appelé la directrice de l'école, pour la simple et bonne raison que j'ai pas de numéro, sauf celui de la mat alors ? j'attend que maman rentre pour lui demander conseil, de tout façon, j'ai jusqu'à demain pour le faire. Et de toute autre façon, je me sens pas motivée aujourd'hui, ça risque de se sentir dans ma voix.

J'ai passé quelques heures  recopier des paroles de chansons et à les traduire, même si elles sont toutes plus déprimantes les une que les autres : " stop and stare " de One Republic ( celle là j'ai même pas compris de quoi ça parle ), " Why don't you kiss her " ( avec le her qui est devenu him entre temps ), de J. McCartney ( chanson totalement hors sujet me concernant, mais bon ... ), " When you're gone " d'A. Lavigne ( encore plus hors sujet, parce que pour que quelqu'un me manque, il faudrait déjà que j'ai quelqu'un qui me manque, justement ), " perfect " des Simple Plan ( en gros c'est un gus qui reproche à son père de pas l'aimer comme il est, et oui, on reste dans la joyeuseté ) et enfin " Another day goes by " de L. Marlin ( ça parle de heu ... probablement une gugusette qui aimerait qu'un quidam l'aime ou du moins fasse semblant, mais elle se rend compte que c'est pas possible ). Mais pendant tout le temps où j'ai agité ma petite main, j'ai pensé à rien d'autre qu'à ce que j'écrivais, c'est un bon point, je crois.

Je me suis rendue compte que j'avais perdu presqu'un kilo en l'espace du week end, normal, j'avais autre chose à faire que manger, mais même maintenant j'ai pas faim. Ou plutôt, si j'ai un peu faim, mais au bout d'une ou deux bouchées j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein. De toute façon, essayer de manger quand on a comme une boule dans la gorge, c'est aussi facile que boire avec la tête à l'envers. Même le chocolat me dit rien. A la limite je veux bien grignoter des framboises, mais encore ... Je dois être sérieusement atteinte. Surtout si je peux plus compter sur le nutnut et le chocolat patissier pour me remonter le moral.

Et bin oui, je me plainds et j'ai l'air d'une moulette et probablement que tout ça est très ennuyant à lire, alors imaginez que c'est la journée que j'ai passé, ça explique pourquoi ma jauge à joyeuseté penche sérieusement pour le niveau 0.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast