Lundi 23 juin 2008 à 18:14

J'ai réussi à faire un plannig qui tienne la route, reste plus qu'à espérer qu'il soit accepté. Et dire que je vais devoir faire ça encore trois fois ... Je vais vite être à court d'idées.

J'ai pas appelé la directrice de l'école, pour la simple et bonne raison que j'ai pas de numéro, sauf celui de la mat alors ? j'attend que maman rentre pour lui demander conseil, de tout façon, j'ai jusqu'à demain pour le faire. Et de toute autre façon, je me sens pas motivée aujourd'hui, ça risque de se sentir dans ma voix.

J'ai passé quelques heures  recopier des paroles de chansons et à les traduire, même si elles sont toutes plus déprimantes les une que les autres : " stop and stare " de One Republic ( celle là j'ai même pas compris de quoi ça parle ), " Why don't you kiss her " ( avec le her qui est devenu him entre temps ), de J. McCartney ( chanson totalement hors sujet me concernant, mais bon ... ), " When you're gone " d'A. Lavigne ( encore plus hors sujet, parce que pour que quelqu'un me manque, il faudrait déjà que j'ai quelqu'un qui me manque, justement ), " perfect " des Simple Plan ( en gros c'est un gus qui reproche à son père de pas l'aimer comme il est, et oui, on reste dans la joyeuseté ) et enfin " Another day goes by " de L. Marlin ( ça parle de heu ... probablement une gugusette qui aimerait qu'un quidam l'aime ou du moins fasse semblant, mais elle se rend compte que c'est pas possible ). Mais pendant tout le temps où j'ai agité ma petite main, j'ai pensé à rien d'autre qu'à ce que j'écrivais, c'est un bon point, je crois.

Je me suis rendue compte que j'avais perdu presqu'un kilo en l'espace du week end, normal, j'avais autre chose à faire que manger, mais même maintenant j'ai pas faim. Ou plutôt, si j'ai un peu faim, mais au bout d'une ou deux bouchées j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein. De toute façon, essayer de manger quand on a comme une boule dans la gorge, c'est aussi facile que boire avec la tête à l'envers. Même le chocolat me dit rien. A la limite je veux bien grignoter des framboises, mais encore ... Je dois être sérieusement atteinte. Surtout si je peux plus compter sur le nutnut et le chocolat patissier pour me remonter le moral.

Et bin oui, je me plainds et j'ai l'air d'une moulette et probablement que tout ça est très ennuyant à lire, alors imaginez que c'est la journée que j'ai passé, ça explique pourquoi ma jauge à joyeuseté penche sérieusement pour le niveau 0.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2605087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast