Mardi 24 juin 2008 à 20:39

D'abord je voulais dire à Annabelle que c'est pas à cause de ce week end que je suis comme ça, bien au contraire, c'était formidable, et je suis toujours un peu " à plat " après avoir passer un bon moment ( je suis trop pas logique comme fille ).

Et je veux pas que les gens soient déprimés à cause de moi, parce que moi j'aime bien quand mes amies sont heureuses alors si je les rend triste, je vais me sentir encore plus nul.

Mon problème à juste pas de solution, comme les escaliers qui montent en descendant. Mais si vous trouvez la solution, je vous offre un paquet de carambar au caramel ( ou à un autre parfum, ou des autres bonbons si vous voulez ).

Par krommlech le Mardi 24 juin 2008 à 20:51
Solution des esclaiers qui montent en descendant : il faut les monter à l'envers.
Aboule les carambars :p
Par lisaewilan le Mercredi 25 juin 2008 à 10:26
je parlais de la solution de mon problème ^^ mais d'accord, t'auras des bonbon
Par Jo le Mercredi 25 juin 2008 à 13:50
Bah on se voit [toutes] bientôt alors tu seras plus toute déprimée ! (en plus tu vas voir le film que t'attends depuis une éternité)
Et puis après les vacances... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2606466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast