Mardi 24 juin 2008 à 14:41

Finalement mon père a décidé d'aller m'inscrire à l'auto école ... Bon, ok, j'avais dit que je voulais le faire, sauf que c'était il y a deux mois, et qu'à l'époque ma vie me semblait pas aussi naze. Et puis de toute façon, pour rester chez moi, j'ai pas besoin d'avoir le permis.

En plus il s'imagine que je vais commencer le code les samedis de juillet, bin voyons. Déjà pour aller aux leçons, faudrait que j'ai lu le code, or c'est pas un livre de chevet, ni le genre de truc que tu bouquines au bord d'une piscine et je vais surement pas le lire pendant mes journées de boulot donc ... En plus je comptais peut être voir mes amies les Samedis là, je sais pas, c'est peut être bizarre, mais il existe quand même des gens que j'ai envie de voir et qui ont aussi envie de me voir.

En plus il a fallu sortir alors que je ressemble à rien, sauf peut être à une imitation de la femme des cavernes, c'est super glorieux je trouve.

D'ailleur je suis sortie sans me maquiller ni mettre de bijoux alors c'est un truc que je fais absolumennt jamais en temps normal, mais personne n'a rien remarqué. Ca confirme bien ma théorie : ça sert à rien de faire des efforts, mes propres parents ne se rendent compte de rien.

En fait, dans cet état, c'est clair que personne ne voudra de moi, or c'est parce que je me sens seule et enfermée que je suis comme ça, c'est un peu un cercle vicieux non ? De toute façon, je vois absolument pas pourquoi ni comment les choses pouraient aller mieux, alors ... ( oui, je suis peut être naïve, mais pas au point de penser que ma vie va soudain de venir le extra, que toutes mes amies vont venir rapliquer dans mon village naze, qu'on va se mettre à se faire des sorties tous les samedis, et qu'un chéri adorable va tomber du ciel ).

Je sais, je fais que me plaidre en ce moment, même moi je trouve ça chiant, mais si je vous le dis pas à vous, à qui je vais le dire ? ( note que j'ai même pas l'impression que vous lisez mes articles, mais ça c'est une autre histoire, je sais que vous êtes occupées en ce moment ).

Par krommlech le Mardi 24 juin 2008 à 15:12
J'ai rattrapé tout mon retard d'articles ce matin (palsembleu tu tapotes un maximoum en ce moment). C'pas chouette que je rentre juste quand tu pars, mais la semaine de vacances va te faire retrouver ta joyeuseté (j'espère même pas, j'ai juste décidé que),alors au final, t'as plus que quelques petites jours à patienter et hop hop.

Et après on se verraaaaa.

Des bisous Julieta !

ha oui, si tu arrêtes de sourire, sinon, je te trucide, nan mais qu'est-ce que le point ?
Par lisaewilan le Mardi 24 juin 2008 à 16:53
merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2606045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast