Mardi 24 juin 2008 à 13:07

maman a percuté ce matin que je pars vendredi très tard, ou samedi très tôt, au choix. Elle s'inquiète que j'ai pas encore fait ma valise. De mon point dvue perso, je vois pas ce qui presse. En plus je sais pas quoi prendre. Ca ne tiendrait qu'à moi, je partirais avec mon maillot de bain, mon vieux jean préféré et un ou deux t shirt. Point, virgule et à la ligne.

Je vois moyennement l'interet de tenter de se rendre jolie puisque de toute façon personne ne le remarquera. Autant pas perdre de temps et éviter les prises de têtes vestimentaires. D'un autre côté, je peux pas passer mes vacances en pyjama.

Comble de l'ironie, ce matin j'ai ressu l'avis de réception du livre que j'avais commander il y a 10 jours : " patch pour être belle " ... après l'avoir chercher déseperement pendant je sais pas combien de temps, je me demande à quoi il va me servir. J'ai pas besoin d'être belle pour rester dans ma chambre.

Je me suis demander combien de personne s'en rendrait compte si j'arrêtais de sourire. A tout casser, même pas une dixaine. Les gens ont beau dire que c'est agréable de me voir sourire, quand je suis triste, le monde s'arrête pas de tourner pour autant. Conclusion, ça sert à rien.

Faut quand même que je m'y colle, aux préparatifs de vacances ... que de joie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2605937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast