Samedi 24 mai 2008 à 17:24

Si vous êtes pas au courant, ou que vous l'avez été mais que vous avez oublié, cette après m', j'avais un entretien pour être animatrice cette été. Je viens juste de revenir.

Une chose est sûre, je ferais pas ça toutes les semaines, c'était pas vraiment comme je le pensais, il y avait plein de choses auxquelles j'avais pas réfléchi. J'ai tenté le truc qui marche avec tous les adultes : la grand sourire et l'air angélique et quand je répondais, j'essayais de pas raconter des inepties. J'ai fait de mon mieux, mais, bizarrement, je pense que je suis passée pour une fille naive et surement un peu stupide parfois. En plus il y avait toujours ces espèces de mini blancs à chaque fois que j'avais fini de parler, j'aime pas ça, genre comme s'ils s'attendaient à ce que tu rajoutes un truc alors que j'avais déjà eu du mal à mobiliser mes neurones parties en vacances.

En tout cas, j'ai essayé d'être le plus honnête possible.

Et puis en fait, ma mère peut toujours rigoler, mais ça m'a servi de lire Grand Galop quand j'étais petite ^^ je savais qu'il faut aller nul part sans prevenir quelqu'un de où on va et pendant combien de temps et avec qui quand on part en promenade.

Maintenant, ça me semble moins cool que je pensais. Mon cousin l'a fait une fois, et lui, c'est vraiment le roi du cool, genre je suis sûr de moi, je me prend pas la tête, et il avait adoré ça, et les enfants l'avaient adoré mais pas sûr que ça marche avec moi, je suis pas comme lui ^^

Enfin, on verra bien, je sais déjà que si je suis prise ( et c'est un grand Si comme dans si je me trouve un chéri avant la fin de l'été ), se sera pour la deuxième quinzaine de juillet.

reste plus qu'à attendre ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2571502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast