Mercredi 21 mai 2008 à 18:28

Dans un mois jour pour jour je serai à Strasbourg ! Pour un passage aussi rapide que tornadesque ... non, peut être pas quand même ^^ je compte pas raser la moitié de la ville non plus ^^

En tout cas ça me fait bien plaisir d'aller passer le week end avec ma meilleure amie et toute sa bande ( que je connais pas, mais c'est pas grave parce qu'ils ont l'air vachement sympa ).

Sinon, aujourd'hui c'est mercredi, même pour moi donc j'ai ressorti ma vieille nitendo 64 et mon jeu de mini voitures ^^ Avant j'étais meilleure temps et meilleur tour sur la plus part des circuits avec Pipsi la petite souris, mais vu que ça fait trèèèèès longtemps ( pour ne pas dire des années ^^ ) que j'y ai pas joué, bin voilà ^^ mais c'est super, j'ai retourvé mes réflexes ( et un mal d'épaule aussi parce que j'étais mal installée ). Je devrais jouer aux jeux vidéos plus souvent. CQFD ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2568252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast