Mardi 20 mai 2008 à 13:00

ce midi, papa est pas rentré manger, donc j'étais toute seule et j'étais gentillement en train de cuisiner et tout d'un coup ... BANG ! BANG !

Je vous dis pas comment j'ai sursauté. J'ai attendu deux minutes mais il avait plus de bruit, alors je me suis dit que ça venait peut être dehors. Et là ... BANG ! BANG !

Je suis montée en haut avec ma spatule à la main ( oui, je sais, s'il y avait eu quelqu'un, ça l'aurait vachement impressioné de me voir arriver avec une spatule, mais par le fait, c'était le premier truc que j'avais sous la main ). J'ai cru que c'était les chats, mais ils en écrasaient sec dans leur coin, donc pas possible. J'ai fait le tour de toutes les pièces, juste pour être sûre, et il y avait absolument rien, quelle surprise ...

Finalement j'ai mis la musique à fond dans la cuisine et j'ai ouvert les deux portes de la pièce, genre s'il y a quelqu'un je le verrai arriver.

Et en fait, c'est seulement quand j'étais en train de faire la vaisselle que j'ai tout compris ...

La porte de WC du haut ferme mal et quand la fenetre est ouverte, avec les courants d'air, ça la fait claquer ^^ C'est pas nouveau, mais sur le coup, j'ai vraiment cru que quelqu'un était entré dans la maison, j'ai vraiment eu trop peur ^^

En fin de compte, c'est pas un chéri qu'il me faut, mais plutôt un garde du corps et un doberman ^^

Par Jo le Mardi 20 mai 2008 à 20:31
Les chéris ça a aussi cette utilité Julietta ! Surtout quand il est grand (et fort) et qu'il empêche tous les méchants de t'embêter et te défend quand on te cherche des crosses.
Et puis parfois il imite des monstres juste après avoir regardé un film bien effrayant ou alors il te fait croire qu'une araignée te grimpe dans les cheveux...

Enfin t'inquiète pas, moi aussi je deviens totalement parano quand j'entends des bruits bizarres.
Par lisaewilan le Mercredi 21 mai 2008 à 10:27
j'ai pas peur des araignées, mais les monstres dans les films d'horreurs, c'est une autre histoire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2566945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast