Jeudi 17 avril 2008 à 19:30

J'ai bien travaillé aujourd'hui, savoir que je pourrai quand même sortir samedi après m' malgré mes révisions m'a tellement mise en joyeuseté que j'ai carburé et j'ai même révisé ma chimie, incredible mais vrai.

J'ai même réussi à faire tout ça en étant malade ^^ Je sais pas si c'est la glace d'hier qui avait un drôle de gout, le sirp d'érable à la moisissure de ce midi ( j'avais pas vu la moisissure ^^ ) ou juste un coup de froid, en tout cas ventre était très agité ^^

Mais bon, là je vais mieux, je suis toujours motiver pour bosser autant demain et samedi matin !

Concours stupide, gare à tes fesses ! ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2529580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast