Lundi 14 avril 2008 à 19:35

Troisième jour de révision, ma santé mentale commene à en prendre un sérieux coup dans l'aile ^^ Surtout quand je commence à remplir mon verre, que je m'arrête à la moitié et que je me dis " il va déborder "  ^^

J'ai plus de contrex à la framboise, je suis obligée de boir de l'eau toute bête, et c'est dingue le nombre de verre que je descend en une journée pendant mes périodes de révisions ^^ heureusement que ce n'est que de l'eau, je vais devenir eauolique, comme dirait ma cousine.

Voilà, je sens que dans peu de temps je vais être d'humeur très " rin " ( dico express : une humeur " rin " c'est quand  me sens un peu triste et tout seule, et fatiguée aussi, mélancolique peut être, en tout cas, c'est que j'ai envie d'une soirée chocolat chaud nounours devant un dvd ^^ ).

Mais mercredi c'est la foire, malgré le tout petit nombre qu'on va être.

Par krommlech le Mardi 15 avril 2008 à 10:33
Il va y avoir quiiiii ? Passez une chouette journée en tout cas. J'penserai à vous.
Par lisaewilan le Mardi 15 avril 2008 à 19:41
bin, par le fait, il y aura pas grand monde, vu que tout le monde révise, on sera 4 ^^( dont le copain d'annabelle que je ne connais pas )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2525819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast