Mardi 15 avril 2008 à 19:46

C'est cool, je suis assez polyvalente dans mes émotions, j'arrive à être aussi heureuse pour quelqu'un que j'ai été triste pour elle ^^. Ca met un peu de bonne humeur dans ma longue journée ...

Je crois que bientôt mes petites fesses feront partie integrantes de ma chaise de bureau ( ce i risque d'être pas pratique pour passer dans les portes ^^ ), vu le nombre incroyable de temps que je passe dessus, ce qui est d'autant plus dingue sachant que je supporte pas de rester assise plus d'une heure et demi au même endroit, surtout si j'ai  nez dans des cours ^^.

Vivement demain, ça va me changer les idées.

Et je reprend la présidence du club des célibataires ^^ ( enfin, si quelqu'un veut la place, allez y, vous gênez pas ^^ ) 

Par perle-de-glace le Mardi 15 avril 2008 à 20:01
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2527144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast