Lundi 21 avril 2008 à 20:36

Ca y est, je commence à stresser, rapport au fait qu'il me reste une semaine et encore plein de chose à faire, c'est pas génial, surtout quand je commence à me relever la nuit parce que j'arrive pas à dormir et qu'il faut absolument que je vérifié un truc dans un cours.

A midi, ma maman a fait de langue, mais moi j'ai eu droit à une escalope, parce qu'il est hors de question que je mange ça ! De la langue, yeurk, quelle horreure ! Rien que d'imaginer cette langue sur la mienne ... je vais faire des cauchemards. Je sais qu'elle est lavée, désinfectée, ce que vous voulez, mais, bon sang, c'est une langue ! Une langue de boeuf, de vache de je sais pas quoi, ça me révolte l'estomac.

Sinon, j'ai remarqué que quand je commence à stresser, mon cerveau se met à pense à des trucs délirants, ça pourait être marrant si par le fait ça ne m'empêchait pas dormir parce que j'ai le cerveau en ébullition. Et puis des fois je me dis que je suis vraiment grave et je me dis de me taire, là je vire vraiment cinglée sur pattes ^^ J'ai un cerveau auto fuyant la pression ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2534479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast