Mardi 22 avril 2008 à 18:25

J'ai été passé l'après m' chez mémé, j'ai bossé un peu, mais beaucoup moins que je l'aurais voulu du coup. Tant pis, je verrai ça demain, je stresse déjà assez comme ça pour rajouter de la culpabilité par dessus ^^.

On a mangé à la pizzeria où on va toujours, à midi, et je me suis trop régalée : une salade de chèvre chaud sur du pain grillé et un after eight en dessert ... Un after eight, ça faisait un bail que j'en avais pas mangé, je l'ai savouré, je peux vous le dire ^^.

Ma mémé, elle est un peu sourde, alors des fois c'est marrant. Par exemple quand la serveuse  demande si elle veut du riz, des pâtes ou des frittes avec son poisson et qu'elle répond " en boisson je voudrais bien une bière ". Grand moment d'hilaritude, mais faut pas se moquer de mémé parce qu'elle est chouette, même si elle commence un peu à perdre la mémoire. Enfin, c'est depuis toujours qu'elle mélange les prénoms de ses petits enfants, elle en a trop ^^.

Plus que 5 jours ... ça passe trop vite en fin de compte, surtout quand je me demande sans arrêt si j'aurai fini à temps ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2535359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast