Vendredi 18 avril 2008 à 20:15

Toujours le nez dans mes cours, pas toujours des cours marrants, mais toujours motivée, donc ça va.

Ce matin, ma mère m'a fait une bonne blague ... Je venais de me lever et je disais bonjour à mon chat. Et mon chat, je l'appelle mon " mon chéri ", parce que je love mon chat, et par le fait, c'est pas n'importe qui mon chat ^^. Bref je devais être dans un tripe " bonjour mon chéri, tu as bien dormi ? Tu sais que tu es trop mignon " et là ma mère arrive et me regarde d'un drôle d'air en me demandant " mais à qui tu  parles ? " Non, mais à ton avis, il y a des millions de gens sur terre que j'appelle "mon chéri" ?  ^^ Mais je suis sûre qu'elle pensait autre chose ^^ ha lala, je suis pas la seule à avoir du mal à émerger le matin ^^.

Sinon, je suis très speed, comme d'hab', mais au point que je me suis cassée la figure en plein milieu de la salle à manger ce midi ^^ heureusement que j'avais rien dans les mains, surtout que j'étais en train de débarrasser la table et en fait j'ai glissé sur un truc qui trainait par terre ( un puzzle pour être précise ^^). Mais je me suis pas fait ( trop ) mal, au contraire, je me suis marrée ^^ je suis folle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2530814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast