Dimanche 20 avril 2008 à 18:02

Ce midi, mon frère  a voulu nous expliquer c'était quoi le gateau chinois qu'il a mangé hier chez ses copines et voilà sa description " c'est comme le truc là, tu sais le gros truc de l'autre jour, enfin, c'est pas pareil, mais ça a le même gout " Et bien sûr, vous avez tous compris qu'il parlait d'une panetone, et que ce qu'il voulait dire c'était que son gateau avait un gout de citron ... ça doit être marrant de jouer aux devinettes avec mon frère.

Pour l'instant, je suis aussi energique qu'une petite moulette, rapport au fait que j'ai pas dormis de bonne heure hier, rapport au faitue j'étais toute seule à la maison et que j'ai toujours du mal à dormir quand c'est comme ça, en plus j'avais coupé entièrement mon portable pour pas qu'aza la reine du message matinal me réveille de bonne heure ce matin, mais comme je voyais pas mes parents revenir, j'avais peur qu'il leur soit arrivé quelque chose et que comme mon portable était éteint je le sache pas, bref, c'était un peu parano night ^^.

Hier j'ai ressu un message à 11h de PA, juste pour rien me dire, juste parce que je dois lui manquer, vu que mon portable est dans un coin de ma chambre en ce moment et donc que j'ai plus de message du jour. Bin ça m'a fait plaisir ^^ c'est toujours sympa de se dire qu'il y a des gens à qui on manque. Ma jauge de joyeuseté a remonté d'un cran après son effondrement massif.

Et hier j'ai fait ce que je fais toujours en cas de coup de blus qui me tombe sur le crâne, c'est-à-dire un bol de chocolat amer bien chaud avec un nounours et hop, dans le canapé ^^ Y a pas a dire, ça c'est cool.

Voilà les news du jour

Et merci élo pour les photos, et puis, la prochaine fois, je resterai plus longtemps encore.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2533100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast