Mercredi 13 février 2008 à 19:34

En ce moment, j'ai rien à lire dans le bus et je ne fais plus trop la sièste alors j'ai trouvé un nouveau passe temps du voyage : regarder les gus qui sont autour de moi ^^

En fait, il y en a qui sont quasi des habitués : le pseudo rockeur qui fait peur avec ses mitaines et ses ongles jaunes, ses cheveux trop long ( et propres ? ), ses jeans déchirés et surtout, la guitard dans le dos, il s'arrête à l'école de musique de pompey ( j'espère que c'est pas un prof !! ), la grosse dame ( rien à voir avec HP ), qui a beau être énorme, ça l'empêche pas de boir du coca pendant tout le trajet, quand elle descent, elle met trop de temps, parce que 1) elle a du mal à marcher avec tous ses kilos et 2) descendre du bus sans culbuter en avant, c'est dur ( ok, c'est un peu vache, n'empêche que c'est réel ), le rouquin qui descend au même arrêt que moi et qui habite en haut de la côte, la fille à peine pimbêche qui ressemble à un top modèle qui s'est baignée dans un tube de fond de tein le matin, le vieux pépé avec sa radio à fond dans son sac, le gus avec son sac de rando qui fait des petits bruits bizarre avec sa bouche quand il sifflote pas et la bande de morveux du collège de Champigneul.

Ceux là, faut les voir, ou plutôt les entendre, c'est que des gamins, mais ils s'insultent, ils se crâchent à la figure ( ou ils se bavent dessus quand ils ratent leur coup ^^ ), ils font la guerre des clans, avec de chaque côté un chef, un sous chef et les poufs qui les entourent, qui se croient terriblement sexy ( elles ont 13 ans les gamines ) mais qui sont surtout vulgaires et idiotes.

Sinon, il y a d'autre gus, qui sont pas toujours là, mais qui font partie de ce petit décor quand même. Comme le gus zombie, je l'adore celui là, il est marrant. En fait c'est un blond avec la mèche bien broshinguée sur le côté et qui cache à moitié ses yeux qui sont assez petits en fait, du coup, quand tu le vois assis, t'as l'inpression qu'il dort et là, tout d'un coup, il se lève ! Et non, il est pas somnanbule, il est naturel ^^ même qu'une fois il a laissé sa place à une mémé, le brave garçon, et il est resté debout et je me suis demandé s'il allait pas finir par tomber ^^ .

Et puis il y a le nouveau gus qui descent aussi à mon arrêt avec son piercing. Au début, je pensais que c'était un grain de beauté, juste sous la lèvre du bas, un peu sur le côté, genre comme le grain de beauté que moi j'ai près de la bouche, mais après, je l'ai vu jouer avec alors j'ai compris que c'était un piercing, mais c'est mignon je trouve.

Et voilà, c'est mon bus, c'est sympa parfois, je me marre bien toute seule. Comme quoi que le bus c'est pas si nul que ça ^^

Lundi 11 février 2008 à 19:41

Je m'ennuie. J'ai constaté que c'est un peu pour ça qu'au fond j'aime pas trop le week end et que je déprime pendant deux jours ( enfin, je suis pas folle, j'apprécie d'être en week end, rien que pour la grasse mat et le ncis du vendredi soir, mais personne à qui parler, c'est vite tristounet ).

J'ai envie de faire quelque chose de pas ordinaire et de sympa réuni. Par exemple ...

... aller me promenner sur le port pour regarder les bateaux

... marcher sur un pont en bois qui enjambe une mini rivière

... aller au ciné, dans une salle vide, m'installer confortablement dans mon siège, bien au chaud dans mon manteau et m'endormir avant la fin du film

... m'assoir par ma fenêtre ( mais pour ça il faudrait qu'il y ai une sorte de banquette sous la dite fenêtre )

... décider dans la journée d'aller passer quelques jours chez quelqu'un qui habiterait loin d'ici ( mais qui ? je vois pas ^^ ), rentrer chez moi le soir, faire mon sac et prendre le premier train qui passe

... aller "m'exiler " quelques temps au bord d'un lac pour écrire, écrire et encore écrire ^^ ( ça fait très écrivain l'histoire du bord du lac )

... me préparer de qui survivre dans ma chambre sans avoir besoin d'en sortir, prendre plein de films et passer toutes une journée dans mon petit canapé, en pijama, à regarder mes films.

... vider une boîte entière de mouchoirs en regardant une comédie romantique ( là je batterais un recor, c'est sûr ! )

... aller à la pép demain pour m'installer sur un banc toute l'après m' sans en bouger et lire un super bouquin.

... passer toute une journée dans mon lit en écoutant de la musique et en lisant des magasines débils mais oh combien amusants.

... passer toute une après m' avec ma petite cousine et l'emmener à l'air de jeu parce qu'elle adore ça et m'amuser avec elle comme une folle comme si j'avais son âge.

... remplir ma baignoir de mousse à la vanille et m'endormir dedans en écoutant un cd de James Blunt.

... dormir 24 heures sans m'arrêter et en fesant un super rêve.

Si je pouvais faire ne serait ce qu'une de ses choses, je me dirais que suis sur un petit coin de Paradis, ça serait génial.

Dimanche 10 février 2008 à 19:51

J'ai eu une chason dans la tête toute la journée, peut être parce que je me suis couchée avec cette chanson dans la tête hier et que je me suis réveillée avec ce matin. Et c'est pas la chanson la plus joyeuse de monde, elle est même carrement trop triste, mais je l'aime bien, je sais pas pourquoi.

Et là j'en ai eu marre, parce qu'on est la soir et que je l'ai toujours en tête, que j'ai eu trop de mal à me concentrer cette après m' sur mes cours ( faut dire aussi que l'annat c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ), alors j'ai été sur youtube et je me suis repassée le passage du film où il y la chanson  ( la dite chanson au fait, c'est " gotta go my own way " de High School Musical 2 ( riez si vous vlez, moi j'adore ) et c'est de là que vient ma phrase person sur msn en ce moment ). Et là bin je me suis mise à pleurer comme une madeleine. C'est stupide hein ? Et malgré tout je continue à adorer cette chanson ( et à l'avoir en tête ) parce que j'ai trop l'impression qu'elle me colle à la peau.

Tout ça pour dire que des fois, franchement, je ferai mieux d'arrêter les films et de rester au lit

Dimanche 10 février 2008 à 18:39

Aller savoir pourquoi, depuis le début de l'hiver, ma chambre est officiellement devenue le lieux de villègiatude à la mode chez les cocci ^^Tous les matins, en ouvrant mes volets, elles sont là, toujours plus nombreuses. Maleureusement, les braves cocottes ne sont pas très fute fute, leur trucs favoris, c'est de grimper de toute la force de leurs papattes jusqu'en haut de ma fenêtre et de se laisser tomber dans le vide après. Et presqu'à chaque fois, elles retombent sur le dos. alors quand je suis là et que je les entend, c'est pas grave, je les remets sur leur papattes et je les reposent sur un meuble pour éviter de leur marcher dessus par le truchement de l'inadvertense. Mais comme je ne suis pas là tout le temps, bin, des fois, je temps que je vienne, il est trop tard et la pauvre bête est déceded.

En tout cas, elles sont bien sympathiques ces petites bestiolles, il y en a une qui vient juste de squater mon menton alors je l'ai mise sur ma main, pensant qu'elle allait s'envoler, mais non ! Elle a d'abord essayé de rentrer sous mon ongle et quand elle a compris qu'elle pouvait pas, elle a gentillement fait le tour de ma main, doigts par doigts. J'ai été obligée de la reposer ailleur ^^.

Le plus drôle, c'est que moi, j'ai rien demandé, elles viennent toutes seules ^^ Je les trouve trop mignones !

Samedi 9 février 2008 à 20:38

Un nouveau couple de plus dans mon entourage ... le deuxième en moins d'un mois, c'est un peu beaucoup pour moi. C'est l'approche du printemps ou quoi ? Alors si c'est que ça, je crois les doigts ^^

En tout cas, moi j'ai décidé que le 14, ça serait la Saint Eliza, un point c'est tout, tiret, à la ligne.

Ou alors je trepasse l'espace d'une journée ... enfin, c'est peut être un peu radical, non ? Je pourrais me contentais de dormir 24 heures, ça me parrait plus sympa.

N'empêche qu' à ce rythme là, dans trois semaine il y a un nouveau couple qui va se former, et moi, je vais très vite me retrouver toute seulabre ... Manquerait plus que ma môman ( Pauline ) me sorte que ça y est, elle est avec quelqu'un aussi ... Note que je serai trop contente, mais là, c'est carrement la fin des haricots pour moi ^^ Je serai quasi la seule gugussette à être toute seule.

Et si on oubliait le printemps pour passer direct à l'été ? ca calmerait peut être les gens non ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast