Lundi 11 février 2008 à 19:41

Je m'ennuie. J'ai constaté que c'est un peu pour ça qu'au fond j'aime pas trop le week end et que je déprime pendant deux jours ( enfin, je suis pas folle, j'apprécie d'être en week end, rien que pour la grasse mat et le ncis du vendredi soir, mais personne à qui parler, c'est vite tristounet ).

J'ai envie de faire quelque chose de pas ordinaire et de sympa réuni. Par exemple ...

... aller me promenner sur le port pour regarder les bateaux

... marcher sur un pont en bois qui enjambe une mini rivière

... aller au ciné, dans une salle vide, m'installer confortablement dans mon siège, bien au chaud dans mon manteau et m'endormir avant la fin du film

... m'assoir par ma fenêtre ( mais pour ça il faudrait qu'il y ai une sorte de banquette sous la dite fenêtre )

... décider dans la journée d'aller passer quelques jours chez quelqu'un qui habiterait loin d'ici ( mais qui ? je vois pas ^^ ), rentrer chez moi le soir, faire mon sac et prendre le premier train qui passe

... aller "m'exiler " quelques temps au bord d'un lac pour écrire, écrire et encore écrire ^^ ( ça fait très écrivain l'histoire du bord du lac )

... me préparer de qui survivre dans ma chambre sans avoir besoin d'en sortir, prendre plein de films et passer toutes une journée dans mon petit canapé, en pijama, à regarder mes films.

... vider une boîte entière de mouchoirs en regardant une comédie romantique ( là je batterais un recor, c'est sûr ! )

... aller à la pép demain pour m'installer sur un banc toute l'après m' sans en bouger et lire un super bouquin.

... passer toute une journée dans mon lit en écoutant de la musique et en lisant des magasines débils mais oh combien amusants.

... passer toute une après m' avec ma petite cousine et l'emmener à l'air de jeu parce qu'elle adore ça et m'amuser avec elle comme une folle comme si j'avais son âge.

... remplir ma baignoir de mousse à la vanille et m'endormir dedans en écoutant un cd de James Blunt.

... dormir 24 heures sans m'arrêter et en fesant un super rêve.

Si je pouvais faire ne serait ce qu'une de ses choses, je me dirais que suis sur un petit coin de Paradis, ça serait génial.

Par Jo le Mercredi 13 février 2008 à 16:00
Coucou Julietta, dis donc ouais ça serait sympa de faire toutes ces choses, quoiqu'il y en a des pas trop difficiles à réaliser.
Et merci pour ta lettre ! elle a mis un bout de temps pour arriver dis donc! (la vilaine^^)

Tu sais quand tu parles de t'endormir au ciné ça me fait penser à la dernière fois que j'y suis allée. Il y avait une vieille près de moi (qui devait s'être trompé de salle je pense) et à un moment du film je commence à entendre un ronflement. Il y avait pas un bruit dans la salle (moment de suspense) sauf la vieille (dame^^) qui ronflait. Franchement je me demande comment elle a réussi à s'endormir. mais surtout je me demande pourquoi elle est venue, 9€ pour dormir pendant 2h ça fait cher quand même !
Par lisaewilan le Mercredi 13 février 2008 à 19:11
moi je trouve ça trop cool et super " romantique " s'endormir au ciné devant un bon film
Par Jo le Mercredi 13 février 2008 à 22:27
A condition de ne pas être tout seul^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2443221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast