Mercredi 13 février 2008 à 19:34

En ce moment, j'ai rien à lire dans le bus et je ne fais plus trop la sièste alors j'ai trouvé un nouveau passe temps du voyage : regarder les gus qui sont autour de moi ^^

En fait, il y en a qui sont quasi des habitués : le pseudo rockeur qui fait peur avec ses mitaines et ses ongles jaunes, ses cheveux trop long ( et propres ? ), ses jeans déchirés et surtout, la guitard dans le dos, il s'arrête à l'école de musique de pompey ( j'espère que c'est pas un prof !! ), la grosse dame ( rien à voir avec HP ), qui a beau être énorme, ça l'empêche pas de boir du coca pendant tout le trajet, quand elle descent, elle met trop de temps, parce que 1) elle a du mal à marcher avec tous ses kilos et 2) descendre du bus sans culbuter en avant, c'est dur ( ok, c'est un peu vache, n'empêche que c'est réel ), le rouquin qui descend au même arrêt que moi et qui habite en haut de la côte, la fille à peine pimbêche qui ressemble à un top modèle qui s'est baignée dans un tube de fond de tein le matin, le vieux pépé avec sa radio à fond dans son sac, le gus avec son sac de rando qui fait des petits bruits bizarre avec sa bouche quand il sifflote pas et la bande de morveux du collège de Champigneul.

Ceux là, faut les voir, ou plutôt les entendre, c'est que des gamins, mais ils s'insultent, ils se crâchent à la figure ( ou ils se bavent dessus quand ils ratent leur coup ^^ ), ils font la guerre des clans, avec de chaque côté un chef, un sous chef et les poufs qui les entourent, qui se croient terriblement sexy ( elles ont 13 ans les gamines ) mais qui sont surtout vulgaires et idiotes.

Sinon, il y a d'autre gus, qui sont pas toujours là, mais qui font partie de ce petit décor quand même. Comme le gus zombie, je l'adore celui là, il est marrant. En fait c'est un blond avec la mèche bien broshinguée sur le côté et qui cache à moitié ses yeux qui sont assez petits en fait, du coup, quand tu le vois assis, t'as l'inpression qu'il dort et là, tout d'un coup, il se lève ! Et non, il est pas somnanbule, il est naturel ^^ même qu'une fois il a laissé sa place à une mémé, le brave garçon, et il est resté debout et je me suis demandé s'il allait pas finir par tomber ^^ .

Et puis il y a le nouveau gus qui descent aussi à mon arrêt avec son piercing. Au début, je pensais que c'était un grain de beauté, juste sous la lèvre du bas, un peu sur le côté, genre comme le grain de beauté que moi j'ai près de la bouche, mais après, je l'ai vu jouer avec alors j'ai compris que c'était un piercing, mais c'est mignon je trouve.

Et voilà, c'est mon bus, c'est sympa parfois, je me marre bien toute seule. Comme quoi que le bus c'est pas si nul que ça ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2446026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast