Samedi 9 février 2008 à 20:38

Un nouveau couple de plus dans mon entourage ... le deuxième en moins d'un mois, c'est un peu beaucoup pour moi. C'est l'approche du printemps ou quoi ? Alors si c'est que ça, je crois les doigts ^^

En tout cas, moi j'ai décidé que le 14, ça serait la Saint Eliza, un point c'est tout, tiret, à la ligne.

Ou alors je trepasse l'espace d'une journée ... enfin, c'est peut être un peu radical, non ? Je pourrais me contentais de dormir 24 heures, ça me parrait plus sympa.

N'empêche qu' à ce rythme là, dans trois semaine il y a un nouveau couple qui va se former, et moi, je vais très vite me retrouver toute seulabre ... Manquerait plus que ma môman ( Pauline ) me sorte que ça y est, elle est avec quelqu'un aussi ... Note que je serai trop contente, mais là, c'est carrement la fin des haricots pour moi ^^ Je serai quasi la seule gugussette à être toute seule.

Et si on oubliait le printemps pour passer direct à l'été ? ca calmerait peut être les gens non ?

Par Jo le Dimanche 10 février 2008 à 12:48
Le printemps c'est dans un mois et demi Julietta, quoiqu'en ce moment on dirait qu'il est déjà arrivé. le soleil tape en plein sur ma fenêtre là. Enfin bref s'il te plaît ne passe pas directement en été, c'est tellement bien le printemps^^.
C'est qui le couple? (hihi je suis curieuse). Enfin t'inquiète pas Julietta ton tour viendra tu as que tout juste 19 ans. Imagine qu'il y a des tas de 25tenaires et plus qui n'ont encore personne, pense à Bridget Jones! (huhu)
Et enfin le 14 c'est que dalle, juste une bonne raison pour dépenser du fric. Une petite carte c'est bien sympa parce que si t'en offres pas tu te fais passer pour une radine et une "oublieuse de Saint Valentin". C'est l'intention qui compte. Mais moi des cartes j'en envoie toutes les semaines na!
Même moi qui aie un chéri le 14 je serai toute seule alors t'inquiète pas, tu seras pas la seule à te morfondre dans un coin sans mâle à embrasser et câliner et hmm... aaah rien que d'y penser ça me file le cafard.
Allez je suis sûre qu'il y a un beau futur médecin qui t'attend :p
Bisoussss
Par lisaewilan le Dimanche 10 février 2008 à 18:22
yeurk, je veux surtout pas d'un futur medecin comme chéri c'est trop pas assez plein de temps. Et puis je veux pas non plus être célibataire à 25 ans, parce que là, ma super théorie selon laquelle j'aurai une petite fille à 26 ans tombe à l'eau ^^
M'en fous que j'ai que 19 ans, ça change rien ^^
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 18:49
Je suis content de voir des gens qui se mettent en couple, mais ça me montre que je suis seul ^^"

( K )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2440204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast