Dimanche 10 février 2008 à 19:51

J'ai eu une chason dans la tête toute la journée, peut être parce que je me suis couchée avec cette chanson dans la tête hier et que je me suis réveillée avec ce matin. Et c'est pas la chanson la plus joyeuse de monde, elle est même carrement trop triste, mais je l'aime bien, je sais pas pourquoi.

Et là j'en ai eu marre, parce qu'on est la soir et que je l'ai toujours en tête, que j'ai eu trop de mal à me concentrer cette après m' sur mes cours ( faut dire aussi que l'annat c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ), alors j'ai été sur youtube et je me suis repassée le passage du film où il y la chanson  ( la dite chanson au fait, c'est " gotta go my own way " de High School Musical 2 ( riez si vous vlez, moi j'adore ) et c'est de là que vient ma phrase person sur msn en ce moment ). Et là bin je me suis mise à pleurer comme une madeleine. C'est stupide hein ? Et malgré tout je continue à adorer cette chanson ( et à l'avoir en tête ) parce que j'ai trop l'impression qu'elle me colle à la peau.

Tout ça pour dire que des fois, franchement, je ferai mieux d'arrêter les films et de rester au lit

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2441870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast