Jeudi 21 février 2008 à 19:43

Ca a commencé un peu sur les chapeaux de roues ( mais qui a inventé cette expression ? elle veut rien dire ^^ ), avec un départ plutôt précipité, rappor au maquillage que j'ai eu du mal à mettre ce matin, il y a des matins comme ça ^^. Et puis ça a continué par les retrouvailles avec ma " jumelle " et sa bonne nouvelle côté coeur, ça m'est de la gaité dès l'aube et puis avec lizou sur notre place officielle. Ensuite on s'est un peu baladées, chez Disney, ils savaient que j'allais venir aujourd'hui et ils m'avaient fait rayon rien que pour moi avec que des trucs bouriquet et surtout Le sac de bouriquet ^^.

A midi on a mangé au Quick, enfin, surtout Liz et Anne so, parce que moi j'avais réussi à caser dans mon mini sac à main deux shandwich, uns petite bouteille d'eau et deux gauffrettes. Et pour passer le temps, on a joué au cadavre exquis et c'est comme a qu'on a appris que Robocop gratte le dos de je sais plus qui sous la douche ^^ un grand moment d'hilaritude.

D'ailleur, au rayon fou rire, il y a eu Brigitte : pas la paone de la pép, non, la boutique de bijou sur la rue St Jean ^^ La patronne a bien une tête à s'appeler comme ça. Note, si ça se trouve, elle a appellé sa boutique comme ça parce qu'en fait c'est le nom de sa belle fille qu'elle peut pas encadrer ^^.

Enfin, c'était trop drôle. Et après, on a été au ciné pour voir Paris

Ca aussi c'était marrant à des moments. A d'autre moins, mais il y a quand même des grands moment d'hillaritude, et même que des fois, j'étais morte de rire, mais j'étais la seule de la salle à me marrer, mais je m'en fous, parce que je trouvais ça drôle. En tout cas, je voulais aller voir ce film et je regrette pas d'y avoir été, il est vraiment sympa, avec plein de petites histoires qui se mellent, un peu à la façon de Love Actually.

Et pour terminer, on a été aux Artistes boire notre chocolat : écureuil pour Emil ( à la noisette ), Mon Chéri pour Anne So ( à la cerise ) et Pim's pour moi ( à l'orange ). Et Liz se l'ait joué rebelle et a pris un coktail Banzaï avec de l'alcool de litchi, et c'était plutôt bon, à tel point que, vu qu'on était un peu pressées sur la fin, Anne So a gentillement proposé de l'aider à terminer.

Il a fallu rentrer vite vite pour avoir le bus, tout juste, mais c'était bon.

En tout cas, j'ai passé une super journée, je me suis éclatée, c'était sympa de vous revoir, les filles. Et ça me change de d'habitude, j'ai vraiment l'impression d'être vivante quand je suis avec vous ^^.

 Merci

Lundi 18 février 2008 à 19:34

dans l'escalier et il s'est rien cassé ... mais qu'est-ce que je raconte moi ? Non, c'était hier soir en fait, pendant que je discutais avec élo, comme toujours, nos conversations sont très éclairante ^^  ( comprenez ce que vous voulez, je suis pas sûre que vous compreniez comme moi ^^ )

Bref, le verdict est tombé disais-je avant de m'interrompre toute seule comme une grande et le voilà : la fac de medecine est un champ de patates servant d'antichambre à la non vie des gens sans chéri ( dont je fais donc partie ). Bon, c'est surtout très joli, peut être pas très clair, mais néanmoins parfaitement réaliste : aucun gus qui a eu l'idée étrange de se dire qu'il voulait être medecin n'aura sérieusement l'idée brillante d'avoir un piercing, nonobstant, moi, je trouve ça mignon ( enfin, ça dépend d'où il est et de la personne, mais ça peut le faire ) et en plus, aucun medecin ne sait jouer de la guitar, je crois que c'est incompatible mentallement ^^. Bref, tout ça pour dire que la fac de medecine est un endroit de dingues qui ne vivent résolument pas dans mon monde.

Elo dit que la fac de science est un champs de mine, par conséquant, il ne me reste que la fac de lettre à explorer ^^ ça tombe bien, j'avais dans l'idée d'aller y faire un tour en mai, sitôt mon concours expédié definitivly.

Dimanche 17 février 2008 à 18:34

Ca, c'est ma soirée de Samedi ... j'ai adoré ce film !

il est à la fois marrant, totalement dégenté, triste un peu et super mignon. C'est un super coktail, non ?

Le gars a l'air trop niais sur l'image, il l'est un peu d'ailleur, mais en fait il est plutôt genre mignon.

Et j'ai adoré la scène finale quand ils jouent de la guitar, je cherche deséspérement la chanson qu'ils chantent d'ailleurs ^^

Dimanche 17 février 2008 à 18:21

hier il s'est passé un petit truc sympa ^^ Encore mieux que la glace, même au chocolat, au café, à la menthe ou à la noix de coco, mieux qu'un petit copain ( enfin, ça boxe pas dans la mêm catégorie d'événement, alors je sais pas si on peut comparer ), et en tout cas mieux qu'avoir mon année ou de gagner au loto ... un commentaire ^^

Mais pas n'importe lequel. Regardez :

C'est magnifique, c'est... Shocked D'habitude, je n'aime pas ce genre de textes, je suis tombée dessus parfaitement par hasard et tu m'as tenue en haleine tout le long de ton intro...
Aie pitié de moi je t'en prie!!!
Ne me laisse pas dans cette attente insuportable!!!
Publie la suite!!!

Que je vous explique un peu la situation : j'ai publié le début de mon roman sur un site fait pour ça, et ça faisait un peu genre des mois que mon histoire était lue, mais je n'avais jamais de com, ce qui est le cas de tous les auteurs, en fait, donc ça ne m'embêtait pas, même si j'aurais voulu avoir l'avis des lecteur; Et là, ce petit commentaire arrive ! J'étais trop heureuse quand j'ai lu ça !

Alors j'ai rajouté un passage et la personne l'a lu et a encore adoré ! J'arrive pas à y croire ^^ C'est incroyable, je ne pensais pas que quelqu'un apprécie autant ce que j'écris ^^.

En fait, j'ai toujours aimé le début de cette histoire, sans me vanter, je trouve que je l'ai bien réussi, mais maintenant, j'ai peu la pression pour la suite ^^ J'ai suis loin déjà et j'ai un peu peur que ça ne soit pas aussi bien que le début ... le syndrôme de la page blanche me guette ^^ Mais je continue à écrire et je vais essayer de ne pas décevoir mes ( futurs ) lecteurs.

En tout cas, ça m'a trop fait plaisir, je ne sais pas qui est la personne, et je ne pense pas qu'elle se rende compte à quel point ça m'a touché, mais j'étais trop émue en lisant ça ... genre comme un deuxième noêl dans l'année, ou comme une jeune maman à qui on dirait que son bébé est mignon ^^ ( c'est un peu le cas, par le fait ^^ ) 

Jeudi 14 février 2008 à 19:42

Et oui, je vois pas pourquoi je ferai comme tout le monde, après tout ^^ .

D'ailleur je me suis rendue compte d'une chose, c'est que la plus part des gens qui me disent " oui, la st valentin, c'est une fête commerciale, moi je m'en fous " blablabla, en général, c'est toujours des gens en couple, alors franchement, je trouve ça assez faux cul de dire ça, parce que je pense pas que ça les ennuie à ce point d'avoir quelqu'un aujourd'hui !

Donc, moi je fais ma fête perso. Enfin ... c'était une journée tout ce qu'il y a de pus normale, limite plus tartante tu trepasses d'ennuis... super, non pas.

Nonobstant, j'ai décidé de faire preuve de joyeuseté et de gentillesse, donc je vous souhaite une joyeuse st Eliza et si ça vous semble bizarre ou que vous ne savez comment fêter ça, c'est tout bête, faites vous plaisir et surtout passez du temps avec ceux que vous aimez ( et autre que votre chéri si possible ^^ )

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast