Mercredi 16 juin 2010 à 17:27

En rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai croisé deux dames qui se promenaient par là. Je les vois qui commencent à traverser la route et venir vers moi, alors j'ai cru qu'elles voulaient me demander leur chemin, ou quelque chose comme ça, donc j'ai enlevé mes écouteurs, et je leur ai dit bonjour. Par le fait, elles avaient juste envie de traverser la route, c'est tout.
Et au moment où j'allais remettre mes écouteurs, j'en entends une qui dit à l"autre " c'est une jolie jeune fille ".
J'ai eu envie de hurler.
Je ne suis PAS une jolie jeune fille.
Je ne veux pas qu'on me dise que je suis jolie, il y avait que deux personnes qui avaient le droit de dire ça, et il y a une qui ne m'adresse plus la parole.

Je ne suis pas non plus cette espèce de fée avec une grande jupe blanche qui vole dans le vent et après laquelle une petite fille s'amuse à courire pour essayer de l'attraper sans que je la remarque.

je suis pas non plus une jolie poupée assise sur une chaise qui sourit poliment aux gens assis autour d'elle.

Je suis rien de tout ça.
Parce que si j'étais vraiment une " jolie jeune fille ", je serais pas là en ce moment, plus seule que seule, avec une envie horrible de pleurer, ou de vomir tout ce que j'ai dans le corps, ou juste de hurler de casser tout ce qui me passe à portée de main. J'aurais pas l'impression d'être en train de mourir parce que j'ai comme un trou énorme à la place du coeur.
C'est dingue à quelle point l'image que les gens ont de moi est éronée.

Par krommlech le Mercredi 16 juin 2010 à 19:47
Je vois pas total le lien entre le fait d'être jolie et le fait d'être triste ou heureuse ou quoi ?
Par Anne-So le Mercredi 16 juin 2010 à 19:50
Ca prouve que tu plais...alors arrête de te prendre la tête...
Par lisaewilan le Mercredi 16 juin 2010 à 20:02
je plais à deux promeneuses solitaires, à une gamine croisée dans la rue et à un couple de retraité, mon fan club est pour le moins diversifié. J'ai pas envie de plaire, comme tu dis, j'en vois pas l'interet
Par krommlech le Mercredi 16 juin 2010 à 20:19
Julietaaaaaaaaaaaaaa ça y est c'est bon c'est le moment où tu arrêtes de te lamenter et tu passes à autre chose, hop hop.

Ça va mener à rien de continuer encore comme ça =)
Par lisaewilan le Mercredi 16 juin 2010 à 20:20
je sais que je passe mon temps à emmerdre le mond,e et c'est pour ça que je voulais plus poster ici, mais je sais pas quoi faire !
Par nebuleuse le Mercredi 16 juin 2010 à 20:28
Si tu apportes un rayon de soleil par le fait que tu es jolie à ces gens qui vivent dans un monde tout gris et dont la vie n'est peut être pas tendre, c'est plutôt jolie.
On voudrait être jolie aux yeux de ceux qu'on aime, mais ce n'est parfois pas possible dans le présent. Tout simplement parce que ces personne refuse souvent de nous regarder.

Bonne continuation. Et courage...
Par lisaewilan le Mercredi 16 juin 2010 à 20:30
merci, c'est gentil
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3008947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast