Je viens donner quelques nouvelles ici, histoire de pas avoir l’impression d’être juste en train de mourir dans mon coin.
Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé pour la première fois depuis un moment, et j’ai rêvé de mn chauffeur de bus. Celui qui est super mignon, et aussi super sympa ( le vieux qui le surveillait l’autre fois lui a dit que c’était la première fois qu’il voyait un chauffeur de bus aussi sympa ). Celui qui a une super voix et qui sourit quand tu lui parles. Qui a un sourire trop fondant par le fait. Celui qui a probablement une copine depuis des années aussi, et puis qui est juste un chauffeur de bus que je croise parfois, pas de quoi en faire une histoire en plusieurs chapitres.
Il s’appelle peut être Thibault, ou c’est moi qui ai mal entendu.
Bref, j’ai pas voulu l’embrasser, j’ai regretté quand je me suis réveillée. C’est pathétique, non ?
A midi, j’ai mangé ma pauvre tomate farcie avec ma semoule mi cuite devant la tv, j’adore manger en tête à tête avec moi-même, j’ai toujours une foule de truc und de bidules à me raconter. Et puis j’ai regardé les clips, et dix minutes après, j’étais en train de pleurer devant ma machine à café. Et pas dans le genre la larme à l’œil, c’était plutôt vannes à chouinade ouvertes au max.
L’aprèm j’ai voulu me changer les idées, je suis allée à la banque. Banque qui est fermée le Lundi. Il s’est mis à pleuvoir juste quand je partais, mais bon, c’est pas grave, des larmes, de la pluie, c’est du pareil à l’idem, pis au moins j’aurai pris l’air. J’ai croisé un bus en revenant, et j’ai ralenti pour voir qui conduisait. Pitié, achevez-moi. Pour mon anniv cette année, je veux bien une pelle pour m’assommer avec, ou une boîte de Mon Chéri fourrés aux somnifères, c’est moins douloureux.
Ce soir, c’est L’amour est dans le pré, je sens que Monsieur Kleenex se frotte les mains d’avance. Je suis sa cliente préférée, après tout.
Je suis sûre que ça doit faire un mois et j’ai toujours l’impression de vivre dans un cauchemar géant. Pourquoi je suis pas capable d’aller mieux ? Qu’est-ce qui cloche chez moi ?
Et surtout ne pas avoir de regret!