Lundi 14 juin 2010 à 19:26

Je viens donner quelques nouvelles ici, histoire de pas avoir l’impression d’être juste en train de mourir dans mon coin.
Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé pour la première fois depuis un moment, et j’ai rêvé de mn chauffeur de bus. Celui qui est super mignon, et aussi super sympa ( le vieux qui le surveillait l’autre fois lui a dit que c’était la première fois qu’il voyait un chauffeur de bus aussi sympa ). Celui qui a une super voix et qui sourit quand tu lui parles. Qui a un sourire trop fondant par le fait. Celui qui a probablement une copine depuis des années aussi, et puis qui est juste un chauffeur de bus que je croise parfois, pas de quoi en faire une histoire en plusieurs chapitres.
Il s’appelle peut être Thibault, ou c’est moi qui ai mal entendu.
Bref, j’ai pas voulu l’embrasser, j’ai regretté quand je me suis réveillée. C’est pathétique, non ?
 
A midi, j’ai mangé ma pauvre tomate farcie avec ma semoule mi cuite devant la tv, j’adore manger en tête à tête avec moi-même, j’ai toujours une foule de truc und de bidules à me raconter. Et puis j’ai regardé les clips, et dix minutes après, j’étais en train de pleurer devant ma machine à café. Et pas dans le genre la larme à l’œil, c’était plutôt vannes à chouinade ouvertes au max.
 
L’aprèm j’ai voulu me changer les idées, je suis allée à la banque. Banque qui est fermée le Lundi. Il s’est mis à pleuvoir juste quand je partais, mais bon, c’est pas grave, des larmes, de la pluie, c’est du pareil à l’idem, pis au moins j’aurai pris l’air. J’ai croisé un bus en revenant, et j’ai ralenti pour voir qui conduisait. Pitié, achevez-moi. Pour mon anniv cette année, je veux bien une pelle pour m’assommer avec, ou une boîte de Mon Chéri fourrés aux somnifères, c’est moins douloureux.
 
Ce soir, c’est L’amour est dans le pré, je sens que Monsieur Kleenex se frotte les mains d’avance. Je suis sa cliente préférée, après tout.
Je suis sûre que ça doit faire un mois et j’ai toujours l’impression de vivre dans un cauchemar géant. Pourquoi je suis pas capable d’aller mieux ? Qu’est-ce qui cloche chez moi ?

Par Anne-So le Mardi 15 juin 2010 à 19:29
Pour aller mieux je pense qu'il faut faire le "deuil" et se construire son avenir avec de nouveaux projets, ça peut aller de nouveaux vêtements à un projet professionnels!
Et surtout ne pas avoir de regret!
Par lisaewilan le Mardi 15 juin 2010 à 19:38
j'ai pas vraiment envie de faire le deuil comme tu dis, j'ai vécu ce que j'ai vécu, je peux pas faire comme si ça ne s'était jamais passé. J'ai pas les sous pour refaire ma garde robe, et un projet professionnel ... soyons réaliste, je ne suis qu'en deuxième année de fac. je crois que j'ai juste besoin de temps ... et de quelqu'un pour combler le trou dans mon coeur
Par krommlech le Mardi 15 juin 2010 à 21:47
Faire le deuil c'est pas tout oublier, c'est juste accepter que ce soit fini et aller de l'avant. =)
Par lisaewilan le Mardi 15 juin 2010 à 22:16
étant donné qu'il refuse de me parler, c'est bon, je pense que j'ai bien compris qu'il ne reviendra pas et que c'est fini, mais aller de l'avant, ça, c'est une autre histoire. Je crois que je suis comme les enfant, si je veux avancer, faut qu'on me prenne par la main
Par Anne-So le Mercredi 16 juin 2010 à 19:34
Un projet professionnel se construit même quand on est à la fac, moi à l'iut en première année j'avais même un cours spécial pour ça...ça permet de clarifier les choses...et puis à la base quand on va à la fac ou dans à l'iut on choisit la filière en fonction du métier qu'on veut exercer...tu as une idée tu m'as dit déjà mais tu peux réfléchir à d'autres métiers que insist au cas où tu ne réussisrais pas le concours! Faut toujours avoir une roue de secours...

On peut t'aider Julie, mais personne ne te prendra par la main...à un moment donné il faut se dire okay la situation est comme ça mais je peux faire si ou ça...quand tu as pris la décision de le quitter c'est que tu avais des raisons alors quand tu es triste repense-y...
Tu as les cartes en main alors à toi de jouer...et n'oublie pas toi seule pourra faire le travail pour avancer...
Par lisaewilan le Mercredi 16 juin 2010 à 19:40
j'ai pas envie de penser à plus tard, ni d'avancer, je veux juste rester là où je suis et essayer de ne pas avoir trop mal. J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait un " plus tard " possible pour moi
Par Anne-So le Mercredi 16 juin 2010 à 19:44
Penser à plus tard aide à se construire...ou se reconstruire..je ne comprends pas pourquoi tu veux rester comme ça...ça t'apporte quoi ?tu veux te punir d'avoir arrêter avec Pierre ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3007987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast