Dimanche 13 juin 2010 à 14:03

Je peux définitivement pas trouver de compromis entre les deux mois ( il faut que j'arrête de parler comme ça, sinon je vraiment passer pour une cinglée, or et par le fait, je suis certes déprimée, mais j'ai encore toute ma tête, merci bien ), je ne peux que rester dans cette espèce de cocon où je végéte tranquillement en espérant que ça finisse par s'arranger.

Ce qui se passe, c'est qu'hier, je suis tombée sur des photos, et c'était bizarre parce que je me suis mise à pleurer en les voyant, et ça faisait mal et en même temps, j'étais incapable de m'arrêter de les regarder. C'était un peu comme mettre une gamine devant un beau jouet et lui dire qu'il resterait dans la vitrine ad vitam. C'était des photos trop belles pour être vraies, j'avais l'air trop heureuse, ça ressemblait trop à un conte de fée, je suis trop conne. Maintenant, je cherche une " gardienne " pour mes photos, vous savez, comme dans Harry Potter, sauf que là, vous aurez pas de psychopathe à vos trousses et même si vous montrez les photos ( qui doivent pas intéresser grand monde par le fait ), vous mourerez pas foudrouillées ou je ne sais quoi. Je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous pourrait les garder parce que je veux pas les supprimer définitivement et si je les laisse là, je risque de retomber dessus et de me refaire du mal pour rien.

En attendant ma nouvelle adresse : dans ma bulle, quelque part, frappez à la porte si vous voulez me parler.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3007423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast