Mercredi 16 juin 2010 à 20:28

Je sais qu'en ce moment, je suis vraiment pas marrante, que je passe mon temps à me plaindre, et je déprime, et je déprime, mais j'ai pas envie de vous perdre à cause de ça. Je me mets à votre place, je sais que c'est pas marrant. J'aimerais trouver une solution, aller mieux, ou juste oublier, mais je ne sais pas quoi faire, et j'ai besoin de vous, parce que vous êtes tout ce qui me reste. Mes amies.
Je vous promets que je vais essayer de ne plus écrire d'articles déprimants, et que je vais essayer de me montrer moins déprimée.
J'ai l'impression que ma tête va éclater parfois, et je ne sais plus vraiment quoi faire. Si vous avez une idée, dites le moi.
En attendant, je m'excuse d'être comme ça, je vais essayer de faire des efforts.

Par krommlech le Mercredi 16 juin 2010 à 20:46
Le but c'est pas que tu déprimes en cachette, hein ! (Sinon je t'envoie un mouton chatouilleur ou je sais pas quoi pour te torturer.) Juste que tu arrêtes de déprimer =)
Par Môman le Mercredi 16 juin 2010 à 22:55
Allez, on se verra demain pour de grandes aventures !
(sinon, je t'envoie un pot de pétunias et un cachalot bavard. Et une girafe-patate en même temps).
Par lisaewilan le Mercredi 16 juin 2010 à 23:22
je pourrais avoir un mouton avec des poils bleux ciel ? pis un matelas qui vit ... c'était dans les marecages ? je sais plus, mais il était mignon
Par L'Archange Gabrielle le Mardi 22 juin 2010 à 11:15
Et puis dis, personne ne t'en veux d'être triste et tu perdras pas tes amies à cause de ça... Quand on va bien, on serait quand même des gros dudus si on trouvait à se plaindre des gens qui vont pas bien, quand même^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3009039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast