Lundi 26 avril 2010 à 20:17

J'ai rencontré deux étranges créatures aujourd'hui. Il parait que c'était des humains, des garçons même, des ados pour être encore plus précise dans les détails de la précision. Il parait. Que je vous les décrive ( enfin, si j'y arrive ). Ils étaient deux, un petit et un grand, mais pas un gros et un maigre, plutôt deux maigrichons, et celui qui était grand avait l'air d'une asperge avec la tête qui penche en avant, genre qui resiste pas aux lois de la gravité. Et ils étaient tous les deux habillés en noir et fluo, le grand avec un bandana vert fluo et une casquette par dessus, le truc que j'ai jamais compris, et qui était encore plus improbable sur lui, vu qu'il était déjà assez grand comme ça, et le petit avait un genre de bonnet. C'est lui qui m'a fait douter de leur appartenance à la race humaine, on aurait vraiment cru un alien venu d'ailleurs, par le fait, sur le coup, je me suis dit " mais il est vachement bas du front ! " ^^
Le point est qu'il avait de long cheveux blonds genre barbie, mais en mec, avec ... je vous le donne en mille : une frange. Non, mais, sans rire, un mec avec des longs cheveux blonds et une frange ... Et pis comme il avait enfoncé son bonnet genre jusqu'aux yeux, il y avait des petits bouts de cheveux qui dépassaient et direct ses mirettes, c'était vraiment le trop bizarre et flipogène.
Mais après la surprise de la première découverte, j'avoue, ça m'a bien fait marrer de les regarder déhambuler de ci une de là tels deux paumés d'une autre galaxie. ( j'étais au Saint Séb quand je les ai vu, pour la petite info, des fois qu'ils soient toujours sur zone et que vous vouliez voir par vous même ces drôles de bidules sur pattes )




Et si non, le nouveau Georgia était dans ma boîte aux lettres cette aprèm, trop en joyeuseté je suis, sauf que dans l'incapacité de me remémorer la fin du dernier tome je suis aussi, donc le relire, je vais ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2990409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast