Samedi 24 avril 2010 à 20:11

Vous vous souvenez de Monsieur Oignon fait pleurer les filles et Monsieur Mouchoir les console ? C'était le clip de Pourquoi tu pleures ? de Madame Kay. A moins que je suis la seule à avoir aimé cette chanson et adoré le clip qui allait avec, avec le vilain très très méchant Monsieur Oignon qui fait pleurer une pauvre fille prisonnière et là, Monsieur kleenex il arrive et il la sauve. Sauf que son copain arrive aussi et elle oublie Monsieur Kleenex au fin fond des oubliettes, j'avais trop de peine pour lui.
Bref, je vous parle de ça, parce que je suis retombée sur cette chanson, et j'ai toujours était une grande fan de Monsieur Mouchoir, c'est un peu mon meilleur ami imaginaire ^^



( wahou, elle pleurait vraiment beaucoup la fleuriste, on croirait qu'il pleut ^^ )

J'ai réécouté plein de chouettes chansons que j'avais oublié et j'avais aussi oublié à quel point je les aimais, comme Stop and Stare de One Republic, je me souvenais plus non plus que c'était eux qui chantaient ça, je cherchais leur dernière chanson quand je suis tombée dessus. Je me rappelle que j'aimais pas des masses le clip, dans mon souvenir, il était un peu glauque.
Et pis Mister Brightside de The Killers aussi. Le clip était trop terrible, avec la partie d'echec en sous entendus, et la fille trop belle mais un chouilla trop venale aussi. La voilà :



Et de The Killers, il y avait aussi Somebody told me, avec un refrain super pas suspicieuses. Trop pas : somebody told me, you had a boyfriend, who looks like a girlfriend ... Ha ha, j'adorais cette chanson. Je l'adore toujours d'ailleurs. Bon, par contre, le clip était bof.

En fait, plus tard, je devrais faire critiqueuse de clips pro, puis entre deux clips, je serai patissière, ou cuisinière, ou un truc du genre. Mais alors faudrait que je sois comme les lézards et que mes mains repoussent, vu que j'ai la facheuse manie de me les cramer à tout bout de pré, au bout d'un moment, elles seront toutes grillées ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2989731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast