Dimanche 25 avril 2010 à 20:13

Clairement je serre à rien chez moi, à part à faire la vaiselle, la cuisine, passer l'aspi et m'occuper de trucs comme ça. Donc à rien. Pas comme mon cher frère, tellement intelligent, il au moins il sait faire marcher un ordi, il a son permis, pis de la force dans les bras.
Honnêtement, j'aime cuisiner, ce n'est pas là le problème, mais avoir l'impression que ce que je fais est aussi bon que le premier plat tout fait congelé passé au micro onde, comment dire, ça me fait moyennement plaisir.
Bref, le point est que cette été, démerde toi Julietta, reste à la maison faire la popotte, on t'en demande pas plus, d'ailleurs, on te le demande pas, tu le fais, c'est comme ça.
Et les remarque de mon frère à chaque fois que j'ouvre la bouche et qui me font juste passer pour la première des demeurée, bin, fais avec Julietta, c'est lui qui a raison, de toute façon.

Merde alors, je suis pas une bonne à rien sans cervelle, certes, je suis peut être qu'une minable petite littéraire, qui engueule son ordi quand il plante, et je suis peut être pas capable de passer la tondeuse, ou de conduire une camionette, ou de porter des trucs lourds, mais moi, au moins, je suis pas une glandeuse, je sais faire des chouettes gateaux, et je sais faire marcher la machine à laver et ... ce genre de choses quoi. Et sans moi, ils seraient bien perdus.

L'ironie dans cette histoire, c'est que je suis en train de lire Undomestic Goddess ( ou Samantha Bonne à rien faire, in french ).



Du coup, j'étais tellement  énervée cette aprèm, que je suis partie faire du vélo. Et j'ai roulé, roulé, roulé, je me suis prise pour une bouteille d'Origina en roulant à fond sur un sentier tout caillouteux, et j'ai croisé une canne, et un cygne, et un crapeau, et j'ai fait la course avec un papillon, même que c'est lui qui a gagné. En fait, j'étais vraiment très énervée, et je suis allée super loin, j'ai même cru que j'aurais pas la force de rentrer, heureusement qu'il y a beaucoup de descentes en rentrant ^^ Mais je ne regrête pas, parce que c'était beau où je suis allée.

Et pis dans la foulée, je suis repassée en mode à fond dans Romé et Juliette


C'est rapport au fait que j'ai regardé le clip de All the right moves de One Republic, qui, en passant, est troop top, et je sais pas pourquoi, il m'a un peu fait penser à Gossip Girl ^^. Et j'ai réécouté Unbelivable de Kaci Brown, dont le clip a justement comme thème Roméo et Juliette ( en gros, une classe doit monter le spectacle de Rom et Juju, et justement les deux acteurs font partie de deux clans opposés ), en plus je vais recevoir le dernier tome de Georgia demain ( mais si, il y a un rapport : ils montent aussi ce spectacle dans le bouquin ). Donc, me voilà en mode plus Julietta que jamais.
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2990002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast