Lundi 13 avril 2009 à 17:10

Ce qui veut dire en claire " j'ai deux félidés et un petit goret " ^^
Note que ça pourait être vrai, dans la mesure où j'ai bien deux félidés et un frère à la maison. Mais par le fait, cette déclaration éclairée n'est autre qu'une phrase que Dave la Marrade sort à Georgia, dans le livre du même blaze, et qui me fait délirer ( aller savoir pourquoi ^^ ).
J'ai bien aussi le passage où G. sort que pour les garçons, " semaine " peut vouloir dire " raviolis " ou " radiateur " ^^ Dois-je en conclure que lorsque que mon chéri que j'adore me blablate qu'il part pour la semaine, il est seulement en partance pour bouloter un plat de raviolis ? Note qu'il a peut être pas besoin d'aller jusqu'à pérpéte lesoies pour ça.

En tout cas, telle est la vie version Julietta: une bonne tasse de thé aus fruits rouges ( pas aisé à boire comme affaire quand on est en train de se marrer en même temps ), mon canapé, la fenêtre entre ouverte parce qu'il fait super bon dehors et hop, un bon tome de Georgia ^^ C'est vraiment les vacances ^^

Dimanche 12 avril 2009 à 18:10

 
Joyeuses Pâques, les gens !!!






( vous remarquerez que cette année, je l'ai bien écrit ^^ )


Samedi 11 avril 2009 à 19:34

Aujourd'hui j'étais dans une phase très good mood, alors j'ai décidé d'aller lire les autres nouvelles du concours histoire de voter et là ... le choc ^^
La première que j'ai lu, j'ai rien compris ^^ Et la deuxième ... C'était celle d'Emil ! Enfin, elle a pas encore confirmé, en plus elle m'avait jamais dis qu'elle avait participé au concours, mais dès les premières lignes j'ai eu un doute, elle a vraiment un style bien à elle. Et quand on lit " qu'est-ce que le point ? " le doute n'est plus permis, c'est bien elle l'auteur de l'histoire. J'étais tellement emballée que du coup, j'ai voté pour elle, normale, c'est la meilleure ( et je dis ça en toute impartialité, son style est vraiment génial )

Sinon, ces derniers temps, sous l'inspiration archangélique de Gabrielle, j'ai pas mal écrit et j'aime assez écrire des petites histoires, comme ça, dans l'après m', vite fait. Du coup, j'ai envie de les faire partager, parce que j'aime bien quand les gens lisent mes histoires et qu'ils les aiment bien ( c'est pas du narcissisme, je pourais m'envoyer des roses moi même après tout, c'est juste que ça me fais plaisir de me dire que je fais plaisir aux gens en leur racontant des histoires, autant que ça me fait plaisir de lire celles de Gaby ^^ ). Donc je pensais peut être ouvrir un blog spécialement pour mes nouvelles, quand j'en aurai plus que deux ^^ peut être même que je pourais mettre en ligne celle du concours. C'est un projet à l'étude pour le moment, je verrai bien. Qu'est-ce que vous en dites, vous ?

Sinon, je suis repassée en mode Georgia, j'ai envie de me prendre pour une ado boutonneuse ( j'en suis pas loin, note ) et une jeune rebelle ( il parrait que c'est pas crédible ^^ ), j'écoute les Stiff Dylans à fond ( et ça fait peur à maman ^^ ), et puis je chante en dansant comme une pseudo rock star au milieu de ma chambre, pis j'ai envie de m'affaler dans mon canapé et de lire des magazines gens comment trouver l'amour de sa vie en 10 leçon ( p.5) , les tendances du printemps ( p.7 ), l'horoscope ( p. 13 ), la rubrique people ( p. 16 )  ^^ Surtout que j'ai déjà acheté mon cosmo et le jeune et jolie de ce mois ci, donc j'ai de quoi faire. D'un aute côté, faudrait peut être que je révise, pis j'ai toujours mon dossier à faire et ... j'arrive toujours pas à réinstaller les sims nuit de folie !!! Je suis en détresse simsièque !!! Comment je fais sans l'extension que jadore pour jouer à mon jeu que j'adore ???

Vendredi 10 avril 2009 à 18:15

On dirait une nouvelle version de à dada sur mon bidet, non ? ( d'ailleurs j'ai jamais compris le sens de cette expression, le monde des contines pour enfants est décidemment le très mystérieux ). Le point est que je galère pour mon dossier, rien que pour faire la moitié de l'intro, ça m'a pris une heure !!! Et j'ai toujours pas mon plan, et pis je peux pas dire que je suis en amouuuur pour Benji ( bon, ok, c'est surtout ses illustrations que j'adore ), ni que je suis trop fan de l'histoire parce que c'est une version de Roméo et Juju à la sauce chinoise et que j'adore cette histoire autant que les nems et qu'en plus mon surnom c'est Julietta. Bref, que puis-je blablater qui ne passerait pas pour le discours d'une fan psychopatique ?

Du côté riant de la vie, le nouveau Georgia est arrivé !!! je viens d'avoir une alerte sms de ma conseillère officielle en Georgia : Emil her self ^^ Thank you mon petit camarade ^^. J'espère aller très vite en ville ( probable mardi je pense ) pour aller acheter le nouveau tome de cette Bible des filles.

Mon chéri a encore fait preuve de choupitude en déclarant que j'étais mimi quand j'étais petite, j'espère que ça sous entend pas qu'il préférait mon bouille de hamster de l'époque. Note que, mega bonus, maintenant, j'ai mon super grain de beauté que j'adore alors qu'avant j'avais que cuic.

Revenons donc à nos papillons, qu'est-ce que je vais dire dans mon super dossier ? Telle est la question ... après tout, qui a dit que le thème Roméo et Juju à la sauce chinoise ( d'ailleurs Kyoto en Chine, même moi qui suis nulle en géo je sais que c'est un peu faux ) c'était pas un sujet ? Bien sur, je vais peut être pas le dire comme ça, mais plus j'y pense, plus je me dis que ça pourait être chouette. De toute façon, telle est l'histoire de l'album, na !

Mercredi 8 avril 2009 à 16:53

Je parle pas des deux jambes du jean, sinon ça s'appellerait un sac à pattate, ou des deux branches des lunettes, sinon elles tiendraient pas en l'air, ni même des deux yeux, parce que jusqu'à maintenant, les cyclopes, c'est surtout dans les chouettes histoires de la mythologie ou dans les contes de fée, non je parle genre des tiquets de musée avec le même poisson dessus ( même si le dit poisson est pas beau, m'en fiche, c'est le même ^^ ), des pailles plantées à l'envers dans le verre ( l'utilité du truc, demandez le plutôt à la serveuse, perso, une paille dans le bon sens, ça me convient aussi ), les rayures turquoises ( pas sur la figure hein, c'est passé le carnavale ), les chemises ( enfin, un chemisier, c'est bien la version fille d'une chemise et vice versa non ? ^^ on va dire que oui, sinon ça va bousiller ma théorie ^^ ), les cicatrices sur la main, pas sur la même, certes, mais dans le même sens et au même endroit, pis les mains elles même tant qu'à faire, mais alors pas les deux de la même personne ( même moi je me sentirais bête de me promener en m'auto tenant la main ^^ ). Voilà, ça en fait des choses qui vont par deux, c'est plutôt chouette d'ailleurs. C'est comme les jeux bêbêtes, faut être deux à jouer, sinon c'est pas drôle ( par le fait, je suis pas la seule à me montrer totalement gamine parfois ^^ ).

Finalement, hier, j'ai fait exactement le truc que je voulais faire depuis des siècles et que je déprimais chaque année de pas faire. Toute contente je suis donc, m'en faut vraiment pas beaucoup. J'avais demandé un supplément téléportation jusqu'à la plage la plus proche ( comme en plus c'était ma fête, autant en profiter hein ^^ ), mais mon chéri il a dit " ce soir ça va pas être possible, je suis trop fatigué, j'ai plus assez de force mentale " ou un truc du genre, alors je me suis contentée de son dodo pour écouter la musique ( note que pour écouter Run quand c'est Léona Lewis qui chante, tu peux même me laisser au milieu d'un terrain vague, j'adore ^^ ). Hihi ^^ je suis trop contente ( oui, imaginez moi en train de rire comme une demeurée pure beurre ^^  ( et moi j'imagine la tête d'élo à cause d'hier ^^ oui, je suis très démonstrative ^^ ) )
A propos et hors propos, lizou, ton frère il a beau te lancer des vannes pas toujours sympa en pleine figure, au fond, il pense vachement à toi. Je peux pas en dire plus parce que c'est un chut top secret, mais il est quand même super mimi, mon frère serait pas aussi gentil avec moi même.
Pis j'ai trouvé que tu conduis bien quand même, les autres c'est une bande de vilain ^^

Après le rentrage en maison à l'aube du matin, j'ai testé le rentrage à l'aube de l'après midi, mais c'est moins cool, j'ai un coup de barre sournois maintenant. Mais d'abord, c'est la faute du bus qui a décidé de passer à l'heure des horraires de la semaine au lieu des horraires du Samedi, tout ça parce qu'on est Mardi, n'importe quoi, hein ?

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast