B rimant avec barge, évidement ^^.



Pile à l'heure où je suis rentrée, en plus ^^
 
Hier, j'avais une heure top chrono pour manger, prendre ma douche, m'habiller, me remaquiller et me recoiffer. Wahou, j'ai jamais été aussi rapide. Disons qu'un bol de soupe en sachet pour manger, bin ça va vite, pis au lieu de me démaquiller entièrement, j'ai juste viré ce qui me plaisait plus sur mes yeux, le reste on le garde, c'est plus simple ^^. Bon, au final, j'ai quand même oublié deux petites choses dans mon sac, mais tant pis, personne n'est perfecto, surtout pas moi.
Surtout, j'avais décidé de me mettre en jupe, genre, il fait beau, je sors le soir, blabla, sauf que je suis aussi frileuse qu'une petite poulette, donc j'ai mis des collants, mais en chemin pour le bus, j'ai eu l'impression d'être une mémé fringuée en sac à patates, donc une fois dans le bus, vu que j'étais toute seule et planquée dans le dos de la chauffeuse, bin j'ai enlevé les collants ^^ Et là, petit problème, si mes mollet était aussi lisses et blancs qu'un oeuf, comme à la base je voulais mettre des bas, j'étais pas passé par la case tartinage de guiboles à la crème, du coup, j'avais un vieil effet peau de croco à certains endroit. C'était sans compter mes super idées B : j'ai profité que j'étais toujours seulabre pour m'enduire les gambettes de ... crème pour les mains ^^ N'empêche que ça marche, pis ça sent bon.

Bon, après toute ces péripéties, je suis finalement arrivée à Nancy, j'ai retrouvé mon chéri que j'adore, pis comme les autres étaient toujours en train de miam miamer, on s'est balladés. Moi, je voulais une glaçe, mais sous pretexte que c'est pas encore l'été, bin les glaciers étaient fermés. Non mais c'est trop naze, ça quand même !! Parce que dans l'échelle des délirs glaçés, bin manger une glaçe le soir, place stan, ça tape quand même dans la catégorie trop classe.
Du coup, on a été à la pép, et j'ai découvert le seul coin que je connaissais pas encore. Et tout d'un coup, on est arrivés devant le musée Lorrain, pis même qu'il y a avait une visite guidée, donc visiter guidés on a fait. C'était sympa, surtout de nuit, je sais pas, c'est pas pareil.
Après on s'est toute retrouvées et direction l'aquarium, yes ^^ C'était troooop bien. Mais mon chéri que j'adore est pas très très patient hein, c'est bien un garçon ( je parie que ça aurait été le musée du foot, il aurait resté son nez contre les carreaux, mais là, c'est moi qui aurait tourné en rond ).

Finalement, j'ai dormi chez Anne So le soir, même que j'ai bien dormi, même si j'ai le nez comme une fontaine. Le truc sympa, enfin, si on veut, c'est qu'on a eu droit à de la manif nocturne cette nuit. Ca aurait pu être un gus qui avait abusé de la tournée des bars, non, même pas, ils avaient l'air d'être au moins 4 ou 5 et ils scandaient ... je sais pas, on a pas compris. Mais ils sont quand même passés deux fois en une heure sous la fenêtre. S'ils ont que ça a faire de leur nuit ...


Retour à l'aube à la maison, avec maman qui me tombe dessus pour un rien. Perso, un simple bonjour m'aurait suffit, surtout qu'à priori, c'est contre mon frère qu'elle est énervée, moi j'ai eu la bonne idée de partir au moment où la crise éclatait. Bref, de retour, et, par le fait, ça me botte assez de rentrer à la maison à l'aube, c'est zen à l'heure là.

Je viens d'avoir un mail comme quoi les nouvelles du concours de nouvelle de la fac ont été séléctionée, il devait y en avoir 5, mais vu qu'il y avait que 8 participants, bin ils en ont séléctioné que 3, et ... j'en fais pas partie. Dommage, peut être que je serais rentrée dans les 5, mais quoi qu'il arrive, moi je reste fière de ce que j'ai écrit, ceux qui m'ont lu devaient pas avoir les bonnes références pour comprendre ( je dis pas ça pour dépit, je le pense vraiment, parce qu'il fallait avoir lu 7 jours pour une éternités pour voir les petites réf dans ma nouvelle, et par le fait, je pense pas que beaucoup de gens ait lu cette histoire, encore moins les profs de la fac, du moins, je sais ce que mon prof de litt pense de l'auteur alors ... ^^ ). Mais je vais quand même lire les autres et voter, hein, c'est le jeu ^^