Lundi 6 avril 2009 à 19:55

J'ai acheté mon Cosmo du mois ce matin ( oui, j'avoue, je suis devenue accro ^^ )et pis pas plus tard qu'il y a quelques minutes, je voulais aller à la douche, mais papa a pris mon tour ( oui, c'est nous, c'est comme à la boucherie, faut prendre un tiquet pour entrer dans la salle de bain ^^ ) alors je me suis dis, tiens, je vais ranger mon bureau ( parce que j'avais lu un article sur une fille bordélique ( pire que moi ^^ ) ), pis en fait, non, il y avait le supplément spécial mecs qui trainait sur mon bureau alors je me suis installée dans le canap pour le feuilleter.

Il y avait un article genre " ce que les filles / mecs disent et ce que ça veut vraiment dire ", c'était marrant, plutôt vraiment pour la partie fille ^^ Mais il y avait rien des trucs que mon chéri il dit, genre "wahou, c'est trop intelligent ce que tu dis ! " avec le regard qui va avec. Heu, c'est un compliment, tt'es vraiment éblouis par mon géni ou ça veut plutôt dire ça change de tes bêtises habituelles ? ( d'après lui c'est plutôt la première option ... on va y croire ^^ ). Enfin, en ce moment, il s'amuse plutôt à sortir que pendant que la fac est bloquée je révise mes tables de multiplications, rapport à l'incident " 7*4 = 24 " ^^ Non, mais bon, voilà, je suis une ancienne scientifique reconvertie en littéraire qui essayait d'être un peu pas à la masse à minuit et après une pizza ET un dessert, donc ... ^^

Pis après, il y avait l'article avec les surnoms. Non, mais, franchement, qui irait appeler son chéri " pâte à chou " ? Ca me fait penser à un pokémon, du coup, j'ai eu un méga fou rire version famillial en imaginant un gus sautiller au milieu d'une cuisine en criant " patachou, patachou " ^^

Bon, pis après, c'était l'heure de la douche, alors j'ai continué à me marrer en agitant mes bouclettes ailleurs ^^ ( oui, je suis trop contente de ma nouvelle coupe )

Lundi 6 avril 2009 à 13:03

Ca vous est déjà arrivé de faire une crise cardiaque capilaire ? Moi oui, ce matin même. J'étais chez le coiffeur, et là ...
Ca m'a rappelé le jour où j'ai fait un trou dans ma robe bleue que j'adorais tant. Je me suis raccrochée dans la clanche de la porte de la salle de bain. j'ai rien vu, c'était dans le dos, mais j'ai entendu le bruit du tissu qui se déchire et je savais que c'était foutu. Bin ça m'a fait le même effet au premier coup de ciseau sur mes beaux cheveux bien égalisés, avec le même bruit en plus.
Et là, gloups, bruit de déglutition et voix de petite souris " heu ... c'est pas un peu court ? " ( la coiffeuse venait de couper en biais de ma bouche vers mon cou ... ). Sur le coup, j'avoue que je me suis maudite d'avoir eu cette idée terrible d'aller chez le coiffeur.

Heureusement, madame la pro des ciseaux m'a dit que c'était normal, qu'elle avait la même coupe que moi d'ailleurs, et que c'était sans doute normale que je suis choquée vue que c'était la première fois que je tentais cette coupe.

Et au finale, bin en fait, c'est chouette ^^ j'aime bien. Je regrête pas trop mes grandes boucles ( qui commençaient à ne plus vraiment y ressembler ) et j'aime bien mes petites mèches folles ( et pas pratiques à attacher ). Enfin, rassurez vous, j'ai quand même gardé mes cheveux assez longs ^^ ( j'ai déjà fait pire niveau je coupe court ( quand je vais chez le coiffeur en étant plus ou moins amoureuse et donc pas dans mon état normal, je veux tout couper, allez savoir pourquoi, mais pour une fois que je suis vraiment sur mon nuage, j'ai eu la bonne idée de changer de coupe plutôt que de tout couper ^^ )).

Bon, bin vous verrez le maginfique chef d'oeuvre demain ( arrête de dire ça cocotte ou tes chevilles seront tellement enflées que tu iras nul part demain ).

Dimanche 5 avril 2009 à 10:36

Je pensais que le fait que maman retravaille allait la faire arrêter de s'enerver pour un oui ou un non, le point est que que cuic. A croire qu'elle vraiment besoin de son côta de rallage journalier.

Et ce matin encore, histoire de bien commencer la journée dans la joie et la bonne humeur, il a fallu que ça parte en vrille, tout ça pour une histoire de coiffeur. Ca fait 2 mois que je lui dis que je veux aller chez le coiffeur, alors jusque là elle faisait semblant de m'écouter, soit oui ça veut dire non chez elle, et quand je lui dis que je veux y aller lundi, c'est carrement la goute de cappuccino qui fait déborder la tasse. " Et pourquoi lundi, d'abord ? ca peut pas attendre ? C'est les vacances d'abord, si ça se trouve Valérie elle est pas là, hein, alors attend, pis t'appelera lundi. " deux minutes plus tard " Toute façon, je pourai pas te rembourser maintenant, faudra attendre un mois ( un mois ? Elle se fiche vraiment de moi là ". et encore deux minutes plus tard " pourquoi tu veux couper tes cheveux de toute façon ? Juste parce que t'en as envie, mais t'en as pas besoin. " et toujours deux minutes plus tard " De toute façon, s'ils sont devenus moches, c'est ta faute, t'as qu'à en prendre soin. Arrêtes de les coiffer, pis t'as qu'à faire des masques, et dis pas que t'en fait, tu sais pas les faire ".

Bon après elle est partie délirer sur mon père parce qu'il nettoye la terrasse alors qu'elle a pas fermée les volets et moi j'en ai profité pour partir tout court. Je hais ce genre de journée que je sais qu'elle serait comme ça jusqu'au soir. C'est si difficile d'être zen de temps en temps ?

Samedi 4 avril 2009 à 15:07

Afficher l'image en taille réelleToutes les choses ont plusieurs côtés ( enfin, sauf les trucs ronds, mais on va pas commencer à chipoter hein, il y a pas tant de trucs ronds que ça sur terre, en dehors de la Terre elle même, du soleil, des yeux des gens, des ampoules, des bulles, des Cd ... ^^ ), le tout est de trouver le bon côté de la chose. Genre le matelas gonflable qui s'auto dégonfle comme un grand, bin il a une face pile recouverte de feutre, c'est tout doux, pour dormir c'est sympa, et pis il a une face face, en plastique, c'est froid et ça colle à la peau. Bin, éventuellement, mon chéri il installe le matelas côté face ^^ Et quand il est 3 heures du mat et que tout le monde dort, bin tant pis hein, on fera avec. Par le fait, j'ai quand même bien dormi, surtout que les gens avaient pas cours le lendemain, alors dodo, dodo.


Hier soir, c'était soirée pizza, miam, mais vachement trop grosse pour une seule personne ( et je vous signale que je suis pas la seule à avoir caler, preuve que c'est pas la taille de mon estomac le problème ^^ ). Nonobstant, on pouvait pas passer à côté du dessert : trois boules de glace et deux cuillères ( non, les cuillères c'était pas comme le suplemment chantilly ). La serveuse elle a dit que c'était la soirée des amoureux du coup, vu que tous les couples en présence ont décidé de s'y mettre à deux pour manger le dessert. C'était chouette.



C'est pas la vraie, la notre, c'était citron, pomme, cassis, avec un biscuit trempé dans du nut nut ^^ ( et des morceaux de fruits dans la glace )


J'ai regardé un film marrant aussi, même que j'ai aucune idée du titre et que j'étais la seule à l'avoir regardé jusqu'au bout en me marrant, sans me rendre compte que tout le monde dormait déjà, même mon chéri qui voulait pas aller au lit tout seul, sauf qu'il dormait debout, je vous demande la différence. Enfin, c'était sympa ^^

Sauf le départ précipité, pis les parents qui s'inquiètent, parce que hein, il est 10h15 et je suis pas encore à la maison, pour une fois que je rentre pas à l'aube ... Note, pas grave, j'ai bien aimé ma soirée.


Maintenant ... week end ^^ Et révisions ? Sans doute.

Si seulement ça pouvait arrêter de râler 5 minutes chez moi ...

Jeudi 2 avril 2009 à 11:13

Chaque année, Danette organise un grand concours pour permettre à tous les fans de ce dessert d'élire leur parfum préféré et cette année encore, Danette recommence son grand jeu avec deux toutes nouvelles participantes qui raviront les plus gourmands d'entre nous : les miss Danette Cappucino ( toute de violet vêtue, telle Mlle Pervenche, mais le côté sérial killeuse de jeu de société en moins )

et miss Danette Choco noisette ( en vert pour fêter le retour bienvenue du printemps ). Alors qui sera la grande gagnante de cette année ? A vous de décider et d'élire la nouvelle danette star de l'année.

Et parce qu'il faut jamais dire qu'on aime pas avant d'avoir gouter, cette année, Danette inove en permettant à ses fans de gouter, dès le 1 Avril, les différents parfums en compétition avant de voter ( non non ça n'est pas un poisson de, vous pourez vraiment vous régaler avec tous les parfums de Danette en compétition pour la nouvelle édition de la Nouvelle Danette Star 2009 )

Et aussi parce qu'une nouveauté, surtout quand elle est sympa, n'arrive jamais seule, retrouvez les aventures de vos Danettes préférées dans la toute nouvelle série qui va faire concurence à plus belle la vie : la vie des Danettes ! Retrouvez les vite sur le site www.nouvelledanette.com où vous pourez aussi voter pour élire la Star de cette nouvelle édition.

En attendant, voici une petite vidéo très sympa de nos Danettes préférées : Casting-Danette

 

Et pour tous les gourmands, un super voyage à gagner à l'occasion de ce grand jeu édition 2009 ( voir les modalités de partitipation sur le site www.nouvelledanette.com )

Sans plus attendre voici ma candidate favorite, ma petite chouchoutte : Miss Cappucino bien sûr !

 www.cowblog.fr/post.php

Et maintenant, à vous de jouer !

Article sponsorisé

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast