Je parle pas des deux jambes du jean, sinon ça s'appellerait un sac à pattate, ou des deux branches des lunettes, sinon elles tiendraient pas en l'air, ni même des deux yeux, parce que jusqu'à maintenant, les cyclopes, c'est surtout dans les chouettes histoires de la mythologie ou dans les contes de fée, non je parle genre des tiquets de musée avec le même poisson dessus ( même si le dit poisson est pas beau, m'en fiche, c'est le même ^^ ), des pailles plantées à l'envers dans le verre ( l'utilité du truc, demandez le plutôt à la serveuse, perso, une paille dans le bon sens, ça me convient aussi ), les rayures turquoises ( pas sur la figure hein, c'est passé le carnavale ), les chemises ( enfin, un chemisier, c'est bien la version fille d'une chemise et vice versa non ? ^^ on va dire que oui, sinon ça va bousiller ma théorie ^^ ), les cicatrices sur la main, pas sur la même, certes, mais dans le même sens et au même endroit, pis les mains elles même tant qu'à faire, mais alors pas les deux de la même personne ( même moi je me sentirais bête de me promener en m'auto tenant la main ^^ ). Voilà, ça en fait des choses qui vont par deux, c'est plutôt chouette d'ailleurs. C'est comme les jeux bêbêtes, faut être deux à jouer, sinon c'est pas drôle ( par le fait, je suis pas la seule à me montrer totalement gamine parfois ^^ ).
Finalement, hier, j'ai fait exactement le truc que je voulais faire depuis des siècles et que je déprimais chaque année de pas faire. Toute contente je suis donc, m'en faut vraiment pas beaucoup. J'avais demandé un supplément téléportation jusqu'à la plage la plus proche ( comme en plus c'était ma fête, autant en profiter hein ^^ ), mais mon chéri il a dit " ce soir ça va pas être possible, je suis trop fatigué, j'ai plus assez de force mentale " ou un truc du genre, alors je me suis contentée de son dodo pour écouter la musique ( note que pour écouter Run quand c'est Léona Lewis qui chante, tu peux même me laisser au milieu d'un terrain vague, j'adore ^^ ). Hihi ^^ je suis trop contente ( oui, imaginez moi en train de rire comme une demeurée pure beurre ^^ ( et moi j'imagine la tête d'élo à cause d'hier ^^ oui, je suis très démonstrative ^^ ) )
A propos et hors propos, lizou, ton frère il a beau te lancer des vannes pas toujours sympa en pleine figure, au fond, il pense vachement à toi. Je peux pas en dire plus parce que c'est un chut top secret, mais il est quand même super mimi, mon frère serait pas aussi gentil avec moi même.
Pis j'ai trouvé que tu conduis bien quand même, les autres c'est une bande de vilain ^^
Après le rentrage en maison à l'aube du matin, j'ai testé le rentrage à l'aube de l'après midi, mais c'est moins cool, j'ai un coup de barre sournois maintenant. Mais d'abord, c'est la faute du bus qui a décidé de passer à l'heure des horraires de la semaine au lieu des horraires du Samedi, tout ça parce qu'on est Mardi, n'importe quoi, hein ?
Mercredi 8 avril 2009 à 16:53
Commentaires
Par krommlech le Mercredi 8 avril 2009 à 16:59
Bon maintenant dis ce que Pierre il a dit à propos de Youguette, allez, allez.
Par Mercredi 8 avril 2009 à 17:56
le bin non hein, un secret c'est un secret ^^ c'était gentil, c'est tout ce que je peux dire
Par Mercredi 8 avril 2009 à 21:39
le Bien sûr qu'il est gentil avec moi mon frère, ça serait pas mon frère sinon^^.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2822349