Lundi 25 août 2008 à 19:39

Parce que si je le fait pas moi même, qui le fera  ? Hypotétiquement mon chat d'amour ( le gros ) ou ma chérie ( la petite ), s'ils savaient se servrir de leurs papattes pour taper sur le clavier.

Donc voilà, j'ai commencé une nouvelle histoire, donc si vous en voulez un extrait, c'est par ici.

Mon extrait s'intitule Memoria, mais je vous conseille aussi de lire Justine, j'ai trouvé ça très joli.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2659350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast