Mardi 26 août 2008 à 19:40

D'abord, j'ai trouvé mon sac ce matin, parfait, juste ce que je voulais ( enfin, c'est pas un qui se porte en bandoulière, mais bon, faut pas être trop exigeante si on veut finir avec un diam ... heu, non, ça c'est dans un livre ^^ rien à voir ). Donc il est noir, tout bête, avec deux poches dedans et une dehors, et c'est perfecto. Je vais pouvoir m'amuser à le décorer comme je veux. Je pensais à des fleurs rouges et blanches dans le style grafique, mais faut les faire ^^.

Ensuite, j'ai réussi à avoir quelqu'un au tél quand j'ai appelé ( 10 fois ) la fac. Et là, la brave gugussette me sort qu'elle peut rien pour moi, mais elle me donne gentillement un autre numérot et me signal au passage que c'est normal que j'ai pas de nouvelles de mon dossier vu que le service est rouvert que depuis hier. Thank you very much, petite quidamette que je ne connais pas mais que j'adore ^^.

Encore après, j'ai vu ma petite cousine Lorraine, qui a fait un peu sa timide au début, mais qui est trop mimi. J'ai aussi vu des photos de sa soeur Rose, et de sa cousine Erminia ( qui parle italien, si c'est pas mimi ^^ elle doit avoir 1 ans si je me trompe pas ). Qu'est-ce qu'elles ont grandi, mes poussines ^^.

Et enfin, j'ai eu une agréable surprise en ouvrant ma boîte mail ce soir ^^ Je vous avais dit que j'avais mis un extrait d'une nouvelle histoire sur un forum, et je vous avais aussi conseillé de lire une autre histoire. Et bien l'auteur de ladite histoire à répondu au commentaire que j'ai mis sur son histoire et en a mis un sur la mienne, très gentil. Je suis super heureuse ^^.

Par lisaewilan le Mardi 26 août 2008 à 20:37
par le fait les commetaires venaient de deu personnes différentes, j'ai lu trop vite ^^ mas du coup, ça veut dire que j'ai eu deux personnes différentes qui m'on laissé un gentil mot !!
Et mon histoire a été lu une vingtaine de fois déjà !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2660274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast