Dimanche 24 août 2008 à 17:02

Je me suis levée vers 11 heures, donc déjà, j'ai bien commencé la journée, j'ai attendu que mon père rentre du café en regardant 2 épisodes de Next, j'ai mangé, j'ai enchaîné 4 épisodes de Véronica Mars et " je change de look " ou un truc du même genre ( j'ai d'ailleurs été consternée par la stupidité de cette émission, c'est un comment devenir une barbie fashionista en trois leçons ).

Bref, j'ai été très productive aujourd'hui ^^

Je dois admettre qu'une fois de temps en temps, c'est chouette, mais lassant à la longue, je pourais pas rien faire tous les jours ^^

Du coup, j'ai voulu faire quelque chose de vraiment interressant, et j'ai eu l'idée d'essayer de " refaire " mon ancien sac besace, mais je crois que c'est officiel, il est irrécupérable ... sorry maman, il va vraiment me falloir un nouveau sac, et sorry moi même mais va falloir que je sois moins exigente pour le dit sac. Pas de bol ^^. Je me demande pourquoi c'est si dur de trouver un sac comme je veux ? Juste une sorte de pochette en tissu qui pend au bout d'un anse, c'est quand même pas extraordinaire si ? Bin, faut croire que si ^^

Du coup, je crois que je vais découper mes photos spéciales je décore mon agenda, ça au moins, c'est utile ^^

Par krommlech le Dimanche 24 août 2008 à 22:59
Hahaaaa, j'ai tout lu ce que j'avais manqué (sauf un article, j'avoue, j'avoue, mais bref).
Palsembleu il s'en est passé des choses chez toi en trois semaines, c'est dinguot !

En tout cas en lisant j'ai une impression principale qui m'est venue 'égoïste, ladite, m'enfin), c'est que si tu vas à la fac de lettres 'année prochaine on pourra se voir et manger ensemble si nos emplois du temps concordent (c'pas forcément gagner, pour l'instant si rien bouge j'ai déjà un jour avec cours de 12h à 15h, ohoh).
Et tu parlais du café là et je me suis dit ça se trouve on a des heures de trous en même temps et on va à la cafét et on discute et blablabla et du coup j'étais méga émoustillée par l'idée.

Enfin voilà voilà.
Par lisaewilan le Lundi 25 août 2008 à 10:50
je dois admettre que moi aussi ça me botte ces idées, d'ailleurs lizou m'a dit comme toi ^^ ça va être tellement mieux que la fac de médecine, mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller là bas ? ^^
Merci d'avoir tout lu, c'est suer gentil, ça a du te prendre trop de temps ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2658206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast