Dès le début, ça a mal commencé. Déjà, appeler mon ex directrice, ça me mettait une pression d'enfer, un peu comme la scène du ème sens où le gamin de planque dans sa toile de tente pour échaper au fantome de la petite fille et tu la vois qui s'approche et qui ... vomit ^^ Pas si terrible que ça finalement^^.
Et puis, j'avais mon super bouriquet entre les mimines, histoire de me donner du courage. Alors, appelle une première fois, je tombe sur la secrétaire de l'école, qui m'envoye sur le tél de la directrice et là ... répondeur ! Trop desapointé j'étais. Et sur les nerfs aussi. Donc je rapelle une demi heure plus tardet là je tombe sur la secretaire de la directrice, il y a du progrés, et finalement sur la directrice her self, ouf. Finalement, elle a dit que ma lettre suffisait, mais, quelque dommage, comme elle n'était pas signée, je dois en refaire une. Mais ça vaut mieux qu'un rendez vous, no ?
Ensuite, deuxième partie de mon opération téléphone : la fac de lettre. J'ai d'abord essayé le numéro sur le site, mais il était pas valable, alors j'ai appellé celui que j'ai trouvé parmis tant d'autres au bas d'une page et là j'ai eu le droit au manège " si vous vous faire ça, tapez 1, si vous voulez faire ci, tapez 2, sinon, raccrochez, allez vous pendre ou rappeller un autre jour ". Trois fois de suite j'ai eu le droit à ce numéro, et à chaue fois, ça s'est finit avec une pauvre musique classique à peine aïgue et tapante sur les nerfs en pelotte, pour finalement entendre que le poste ne répondait pas. Mais qu'est-ce que le point des administrations ?
De toute façon, ça m'enerve les gens qui ont pas d'annonce de répondeur ou qui laisse le truc bateau du genre " ici le 06 ... ", ça me saoule ! Par contre, j'adore le répondeur d'Emil, il est toujours marrant ^^.
Là je suis dans l'espérance qu'ils corrigent les fautes de l'emploi du temps en ligne sinon je peux pas faire mon bel emploi du temps et c'est nul.