Ca fait deux mois et demi que je suis en vacances. Et la façon dont je comptais passer mes vac et la réalité sont assez différentes en y regardant bien. Surtout, je crois que je tiens le record du monde de délirage sur garçon : en deux mois et demi, il y a eu V, qui s'est révélé être un paumé doublé d'un pervers, là je peux plus rien y faire, ensuite il y a le pote d'Annabelle, Cyril, qui était très gentil, mais voilà, et puis Martin, la suite vous la connaissez. En voyant tout ça, je me sens assez idiote. Je peux bien rire des histoires de ma cousine, mais je crois que je suis pas mieux qu'elle, peut être que c'est dans les gênes ?
Sinon, j'ai percuté un truc tout à l'heure en repassant ( non, je me suis pas prise le fer en pleine figure, sinon je ne serais pas là en train de raconter ma passionante existance ) ( et pourquoi j'ai pensé à ça en repassant ? mon cerveau est un mystère même pour moi ). Bref, je me suis rendue compte qu'il y allait y avoir un truc qui allait me manquer maintenant : Pauline me racontera plus ses histoires de garçons en se promenant avec moi. C'est dommage, parce que j'aimais bien quand elle faisait ça.
D'ailleur, c'est un des trucs dommage de quand les gens ils se mettent en couple. Tant qu'ils sont seuls ou sur quelqu'un, les gens ils aiment parler de leur histoires, de comment ils vont faire pour avoir celui qu'ils veulent, et ce genre de chose, et moi j'aime bien écouter les gens raconter ça, ça m'amuse. Mais une fois qu'ils sont en couple, lesdits gens vont plus raconter leur vie, c'est normal, je le comprends, mais c'est dommage quand même. Et du coup, ça fait un peu moins de sujet de potins ^^
Il y a un autre truc que j'ai remarqué, et qui est à peu près aussi intelligent que d'avoir comme sport officiel le dériarge sur garçon ( bin oui, une fois qu'on a lu le début de l'article, on peut se dire que, par le fait, c'est mon sport officiel ... pas sûre que ça soit un truc dont on peut être trop fière ) : c'est que quand je suis pas de bonne humeur ou très déprimée ou très énervée ( enfin, c'est rare ça ), je laisse mon portable éteind toute la journée, c'est sans doute ma façon à moi de protester et de faire savoir au reste du monde se que j'en pense ^^ Sauf que, par le fait, mon portable, il sonne une fois tous les jours de pleine lune où il pleut pas, donc quasi jamais, alors qu'il soit éteind ou allumé, ça change que cuic.
Changement de sujet, j'ai assez révélé de côtes stupides de ma vie comme ça.
Hier, c'était le feu d'artifice à Liverdun ... de mon point de vue perso, c'était surtout la réunion annuelle des pécors. Mais, bon, j'étais pas venue pour écouter une chanteuse naze ou un pseudo italien sans voix, ni pour entendre des gamins s'appeller affectueusement ( enfin, dans leur langue ), ni pour voir les même ados boutonneux danser de la tectonic dans le noir. Certes, le feu d'artifice n'avait rien à voir avec celui de Nancy, même s'il y avait des jolies choses, mais ça restait un feu d'artifice quand même, avec de la lumière, des petites étoiles et des truc und des bidules dans le ciel.
Je reprends le boulot demain ... J'ai pas encore décidé si j'étais contente ou pas ( de toute façon, contente ou pas, faudra bien que j'y aille ). Si on considère que j'ai un jour en moins dans la semaine, que je suis pas de garderie de toute la semaine, qu'en plus de ça je vais faire une matinée piscine et une après m' acrobranche ( enfin, version je surveille depuis le sol ) et que c'est pas mon groupe qui prépare le grand jeu de vendredi, c'est une semaine qui peut être sympa.